Quand un bébé devient une famille

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7390
Contact :

Quand un bébé devient une famille

Message#1 » 10 nov. 2009, 16:54

La confrérie... une histoire belle et compliquée :) Tout a commencé très mal, un site à la ramasse et une administration qui laissait à désirer... Mais un bon vieux troll a réussi à redresser tout ça ainsi qu'une communauté se formant petit à petit autour d'un but commun : la traduction.

C'est là que je suis arrivé et que c'est vite devenu mon petit bébé :) La communauté s'est agrandie et est devenue petit à petit une famille, et lors du départ de Oz, est devenue une vraie famille. Le but commun a changé, devenu plus celui d'une communauté proche, des amitiés se sont développées au fil du temps... Seule la passion reste la même, les jeux vidéos et surtout les jeux de Bethesda et les mods !

J'avoue que je suis devenu ami avec quelques membres de la confrérie (pour moi qui suis très solitaire c'est un miracle !) et que je m'entends bien avec la plupart des membres de celle-ci. Je remercie toutes les personnes qui téléchargent les mods, tous les membres de la confrérie, les modos et surtout mon bon gros Troll(ounours) qui est là depuis le début :)



Tous les messages du livre d'or me font énormément plaisir et je suis content d'appartenir à une telle communauté ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Retourner vers « Livre d'or »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité