Une grande Confrérie, et un merci particulier à ...

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Une grande Confrérie, et un merci particulier à ...

Message par Isis »

Je n'avais encore rien rédigé dans ce livre d'or. Mais l'envie me démange depuis quelques temps.

Après un énième MP du staff me rappelant à l'ordre cette fin Juillet, j'envisageais sérieusement de prendre le large, à contre-cœur, car il y a ici des personnes formidables, des personnes cools, et d'autres moins. Mais c'est ce qui fait une communauté.

Depuis mon arrivée en Juin 2012, j'ai eu des hauts et des bas, des pseudos me viennent agréablement à l'esprit, d'autres moins. Certains sont toujours là, d'autres non malheureusement. Mais de nouveaux membres viennent apporter leur pierre à cet édifice qu'est la Confrérie. Et c'est une superbe communauté française que nous avons là, que Roi Liche et Apdji se sont évertués à fonder il y a 8 ans, puis porter et enfin laisser doucement s'envoler en sachant évoluer.

J'ai beaucoup appris auprès de membres enrichissants et surtout patients ! En commençant par les tests, puis migrant peu à peu vers la traduction, je manque encore cruellement de savoir faire concernant ce dernier domaine. Mais certains membres sont sincèrement bienveillants et généreux, et m'ont apporté vraiment beaucoup.
Je voulais donc remercier cette Confrérie dans son ensemble pour ces quatre belles années.


Mais ce qui me motive à écrire ces lignes, et la raison pour laquelle je ne suis pas parti et que je continue à bosser ici, et non sur le Nexus, en plus des membres partageant volontiers leurs connaissances et expériences -et en outre de la lecture il y a quelques semaines de ces belles phrases-, et bien c'est une membre.
Elle est altruiste et bienveillante. Pourtant extrêmement discrète, ne vous y méprenez pas, elle est parfaitement présente. En atteste le nombre incroyable de projets sur lesquels elle a bossé, ou simplement uploadés.
- D'abord fine Disciple maîtrisant la langue de Molière ici comme peu d'autres membres, apportant des corrections, conseils et enseignements.
- Puis Modératrice à l'écoute, d'une grande justesse, de bons conseils ; et productive Uploadeuse, toujours efficace : relisant soigneusement chaque archive, présentant et embellissant les pages de téléchargement, acceptant toutes les archives, apportant conseils et corrections alternatives afin d'enrichir toujours plus le contenu de ce que nous proposons à nos usagers.

Désormais pleinement Administratrice, pleinement active et toujours autant discrète :
- Elle continue le titanesque projet de remise en forme du sous-forum Skyrim que seule, elle avait entrepris il y a déjà 3 ans !
- Elle continue les corrections de Disciple,
- Elle continue de prêter une oreille, l'écoute et des conseils aux membres qui en ont besoin, si bien sur les plans personnel que professionnel,
- Elle assure encore et toujours un suivit et des mises à jours monstres des mods,
- Elle uploade toujours sans rechigner les archives que vous lui enverrez,
- Elle apporte toujours plus de contenu, comme l'atteste la série de mods HD uploadés il y a quelques jours encore pour Skyrim,
- Et enfin, elle ne cesse de s'investir encore et encore pour la vie de cette communauté, car elle mène actuellement avec grand dynamisme le groupe se penchant sur la monstrueuse traduction d'Enderal.


Vous aurez sûrement deviné de qui je parle, alors un immense merci pour tout Oaristys, tu es non seulement une membre en or, mais une personne d'une grande bonté et générosité. Ne change rien Miss Ristys, sincèrement.
:maitre: :biere:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »