Une belle réussite !

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Gaelian Orkney
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 431

Une belle réussite !

Message par Gaelian Orkney »

Bonjour bonjour !

Je voulais juste vous remercier, tous, un peu plus officiellement, pour l'accueil bien évidement, mais surtout pour tout le travail qui est fait, chaque jour.
Le travail de traduction, de mise en ligne, de mise à jour, de création aussi parce qu'il y en a mine de rien un beau panel. Je pense aussi au travail d'entretien du forum, de surveillance, de correction et les autres choses qui ne se voient pas forcément mais qui font que tout tourne rond.

C'est un chouette site que vous avez là, très bien fait, les infos sont simples à trouver et il y en a une quantité incroyable. Tout est bien rangé, classé, indiqué, corrigé, etc...

Toutes ces choses permettent à des gens comme moi de venir, chercher l'info ou la connaissance qui leur fait défaut, mais aussi qui leur permet de croiser d'autres gens, et donc d'échanger les informations de façon très humaine et conviviale ! (J'adore la shoutbox :coeur1: )

Je crois que j'ai écrit le mot qui pour moi décrit le mieux "La confrérie des traducteurs" : conviviale, même si beaucoup d'autres adjectifs pourraient tout aussi bien convenir, c'est celui qui me parait le plus parlant.

Voilà, j'avais envie de dire tout ça.

Je vais pouvoir retourner fouiner dans les topics à la recherche du Graal ! ;)

Bonne journée à tous !

Gaelian.
''Bien mal acquis fait monter en grade''

''Plaie d'argent est mortelle !''

''Allons nous coucher, demain il fera nuit.''

''Qui fait périr par l'épée périra le dernier !"

"Qui sème le vent est déjà d'un bon niveau.''
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »