Mes remerciements les plus sincères

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Mes remerciements les plus sincères

Message par Nayto »

Je ne crois pas avoir encore posté ici et je me sens donc obligé de le faire; tout d'abord je suis vraiment heureux de faire partie de cette communauté donc chaque membre partage une même passion qu'est la saga des Elder Scrolls; ensuite j'aimerais vraiment remercier les fondateurs de la Confrérie pour avoir débuter l'aventure et de continuer à la faire perdurer.

Merci également aux traducteurs, moddeurs et testeurs de prendre sur leur temps pour nous proposer toujours plus de contenu sur ces excellents jeux que ceux de Bethesda, merci également d'avoir continué, et de toujours continuer à faire prospérer cette communauté: merci à chaque membre qui, à sa façon, a apporter sa pierre à l'édifice et a permis à la Confrérie d'avance encore d'un pas dans son domaine.

Enfin je souhaite à la CdT de continuer son chemin aussi que longtemps que ses membres le permettront, et à ces mêmes membres qui oeuvrent pour cela, je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie encore sincèrement.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »