Merci à la confrérie !!!!!

Le livre d'or pour laisser vos commentaires sur la Confrérie.
Même les invités (non inscrits) peuvent y poster.
Répondre
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 208

Merci à la confrérie !!!!!

Message par Goshy »

Bonsoir à tous et à toutes !

Je tenais à remercier Roi et apdji pour ce site et forum extraordinaire que j'ai découvert il y a quelques années maintenant. C'est toujours un plaisir pour moi de venir y faire un tour et de découvrir les nouveautés et changements apportés à la communauté. J'avais quelques projets en cours que je n'ai malheureusement jamais pu finir ( à cause de problèmes IRL). Je m'en excuse auprès de vous et de tous les membres. J'espère de tous mon cœur que la confrérie continuera d'exister longtemps et que vous continuerez tous à faire un excellent travail.

Je remercie aussi tous les traducteurs, testeurs et moddeurs pour toutes ces heures de plaisir en plus pour chaque mod traduit ici. Je voudrai être plus présent avec vous tous et améliorer mes relations avec chacun d'entre vous mais des évènements mettent toujours mes projets à mal. J'espère qu'un jour je pourrai faire ceci et enfin m'intégrer complètement dans la confrérie.

Encore Merci et A bientôt,
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Merci à la confrérie !!!!!

Message par apdji »

Je me permets de répondre pour te remercier du passage, du petit mot et surtout pour répéter une chose qui nous est chère l'IRL avant tout ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Livre d'or »