Cité de Réthan (Rethan City)

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
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Lord DagoBert
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par Lord DagoBert »

Bonsoir :)
Est-ce que ce message t'es apparu plusieurs fois ou seulement lors du premier lancement ? Parce que ce mod modifie le manoir Réthan et les environs, alors si tu as pris une sauvegarde déjà existante, certains trucs ont été ajoutés/déplacés/supprimés, ce qui pourrait causer les messages qui parlent d'objets manquants.
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
Raison : Il manquait un mot.
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benorun974
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par benorun974 »

Non, ça le fait sur une nouvelle partie. Peut-être un conflit avec un autre mod ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Lord DagoBert
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par Lord DagoBert »

As-tu un autre mod qui modifie le plateau d'odaï? Est-ce que ce message est apparu plusieurs fois ou juste 1 fois?
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benorun974
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par benorun974 »

Surement, mais comme j'en ai rajouté pas mal. Peut-être :

-Amélioration de la rivière de Balmora
-Amélioration de Balmora
-Le voyageur inopiné
-Hôtel abandonné de Balmora
-Bar Rethan
-morrowind add-on
-compilation de lieux plus détaillés

Je ne vois que ceux-là pour l'instant. Et non, ce message apparaît quand le jeu charge les données avant d'arriver au menu (nouvelle partie, charger partie, options, etc...); et ça le fait à chaque fois. Il n'y a pas de plantage, il suffit que je fasse "yes to all" et le jeu se lance normalement.

Edit: je remets mon warning.txt :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Inny
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par Inny »

Il y a un mod chargé avant Pelagiad Fortifiée qui retire la référence in_hlaalu_loaddoor_01 c'est ce qui provoque toutes ces erreurs.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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benorun974
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par benorun974 »

Un mod qui modifie Pélagiad ou pas obligatoirement ?
Sur Pélagiad, j'ai :
-serre de Pélagiad
-au ravitaillement de Pélagiad
-skouma area

Sinon je vois pas, il y a une centaine d'esp chargés avant Pelagiad fortifiée.
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
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Inny
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par Inny »

Pas obligatoirement.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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pitate1
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par pitate1 »

Salut à tous,

Je viens de lire le topic et j'apporte mon petit témoignage.
Je viens d'installer "serre de Pelagiad" et j'ai le même message que benorun974, à savoir :

Master file topic 'Services' has been deleted by pelagiad greenhouse.esp'. This may break some quests. You should probably remove the plug-in from the data files. If you are certain you don't need the topic you can resave your game and this message will not appear anymore.

Et ce, sur toutes les sauvegardes précédentes, même sur celles faites en recommençant une nouvelle partie.
Voilà, si ça peut aider.

Nota : j'ai mis "pelagiad greenhouse" en presque dernière position.
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:48, modifié 1 fois.
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benorun974
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par benorun974 »

Bon je n'ai pas trouvé d'où pouvait provenir le conflit. Mais je me suis rendu compte qu'un mod qui est nommé "BAR_Rethan" dans mon installeur se nomme en fait "rethan expansion". Je pense que le conflit doit venir de là puisqu'il doit faire la même chose que "cité réthan". Je vais donc l'utiliser à la place (désolé Dagobert, ton mod avait l'air pas mal). Du coup, je me passerais aussi de Pélagiad fortifié, Les intérieurs de Vivec :pleure: , Cité Réthan, cascade de Gnisis. Et chose étrange, en réinstallant tout ça sur une base "saine", j'ai le même problème que Pilate 1 pour "serre de Pélagiad". Je me passerais donc de ce dernier... dur dur le modding sur Morro, c'est moins souple qu'avec obli et skyrim.

Edit : J'ai réinstallé "Les intérieurs de Vivec" et le message d'erreur n'est pas réapparu, c'est à se :pendu:.
Modifié en dernier par Redondepremière le 08 janv. 2017, 23:47, modifié 1 fois.
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Inny
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Re: Cité de Réthan (disponible)

Message par Inny »

Le mieux c'est d'activer les mods un par un jusqu'à voir celui qui cause problème. ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
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