Les Salles oubliées 3.0

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Les Salles oubliées 3.0

Message par papill6n »

Les Salles oubliées
(The Forgottenhalls)
Version : 3.0

Auteur : Midgetalien

Lien VO : Fliggerty

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Prérequis :
- les 2 extensions officielles : Tribunal et Bloodmoon
- le mod Les salles du Néant

Description : Les Salles oubliées est une extension du mod Les salles du Néant (qu'il requiert donc pour fonctionner). Elle ajoute deux nouveaux niveaux à explorer dans les ruines de Neselia, ainsi que divers nouveaux pièges et objets à trouver.

Les Salles oubliées possèdent :

• De nouveaux pièges : Des trous remplis de pics et des pierres Sila noires (comme les pierres de Welkynd noires d'Oblivion !)
• Des ennemis de haut niveau : Saurez-vous vaincre le Roi goule ?
• Une nouvelle armure : De nombreuses choses se cachent dans les profondeurs...
• Du nouveau lore : Trouvez de nouveaux livres et apprenez-en plus sur les ruines de Neselia.
• De nouvelles armes, créatures et objets divers.
• Un nouveau sort d'invocation !

Traductrice : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Hag

Autorisation : Acquise (Papill6n a obtenu une autorisation globale)

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 22:02, modifié 3 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

Je voudrais savoir est-ce que j'inclus ce mod directement avec le mod The Neverhalls, je veux dire le mettre dans la même archive ?

Malhuin il me reste une chanson du mod à traduire (j'attends une réponse de l'auteur à ce propos) et je t'envoie le mod en test ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par Sylom »

papill6n a écrit :Je voudrais savoir est-ce que j'inclus ce mod directement avec le mod The Neverhalls, je veux dire le mettre dans la même archive ?
Bah étant donné que ce sont 2 mods distincts dans la VO (même si l'un dépend de l'autre, c'est 2 liens différents), je dirais qu'il vaudrait mieux qu'ils soient séparés. Comme ça, ceux qui veulent The Forgotten Halls le téléchargeront à part. ^^

PS : alors, c'est comment le Canada ?
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

Ok merci, je vais faire comme ça ;)

La Canada et bien c'est euh.... très grand !! :D
Non sincèrement c'est superbe, les gens y sont plus agréables et tolérants qu'en France et il y a beaucoup de boulots de dispo'.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

Une mise à jour est prévue par le moddeur.
Cela corrigera des bugs notamment au niveau des piques mortelles, amélioration de certaines textures (notamment les pierres Sila), et quelques ajouts.
Modifié en dernier par papill6n le 06 déc. 2013, 02:12, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par malhuin »

J'espère que cela ôtera les pièges d'où on ne peut sortir que par téléportation. Parce que mettre trois heures de jeu pour atteindre les Neverhalls et tomber dans une trappe dès le premier couloir et devoir se téléporter au Roc du Corbeau (parchemin d'intervention divine) pour tout recommencer cela me donne des envies de meurtre ! Je vais voir si je ne peux pas dégoter quelque part un anneau ou une amulette de rappel, j'ai déjà deux parchemins de marque. Je placerais une marque avant l'entrée des Neverhalls, cela m'évitera tout ce cirque (je conseille tous les joueurs de faire pareil, cela vous évitera des envies bizarres... comme taper son écran de toutes ses forces avec le clavier de son ordinateur). J'espère que vous n'êtes pas pressé de me voir finir. Après cinq heures de tests, j'ai juste commencé... Ce mod me frustre :grimace: La difficulté des pièges est exagérée !

Une règle de base que j'ai appris quand j'étais Maître du Jeu à l'Oeil Noir ( il y a près de 20 ans) c'est que plus un piège est dangereux, plus il doit être facile à repérer. C'est plus fair play. Les trappes des Neverhalls sont invisibles, vos adversaires peuvent marcher dessus sans les déclencher et si vous tombez dedans vous n'en sortez que par téléportation. En plus elles sont larges ! Je ne me déplace qu'en longeant les murs et je tombe quand même dedans.

En fait, il devrait y avoir une mince ligne autour de la trappe qui permettrait de situer le piège si on fait attention.

Quand je pense que je joue pour me déstresser ! Eh bé avec the Neverhalls, c'est pas gagné ! Je vais retourner bosser, cela me détendra !
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

XD, oui c'est un donjon pour les personnages de hauts niveaux.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par Inny »

Tout l'intérêt des mods est de fournir du contenu pour tous les goûts. Celui-ci m'a l'air orienté gamers / donjonneux (ou tricheur :P).
C'est certain que tous ne plairont pas à tout le monde, mais ce n'est pas le but visé par les mods. ^^
Ceci dit, tes remarques sur les pièges sont bonnes, et peut-être qu'un feedback à l'auteur donnerait des résultats intéressants. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par papill6n »

^^
J'attends pour cela de voir la mise à jour du mod.

Sinon Malhuin arrête ton test, et on va attendre que l'auteur fasse la mise à jour qu'il a planifié ? comme tu veux ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: The Forgottenhalls, qui a dit encore ? :D

Message par malhuin »

Je vais attendre, inutile de tester un truc s'il faut recommencer après.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »