Les salles du Néant
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
J'ai pas retrouvé la marche traîtresse de l'autre escalier, par contre il y a un problème similaire à Neselia Gorigarlas, en sortant des cavernes inondées, vers Haeliasel, le passage où il faut escalader les rochers, ils sont trop hauts ou le plafond trop bas. Cela gêne également les goules qui restent bloquées par les rochers au lieu d'attaquer. Un archer peut en profiter pour les attaquer à distance sans qu'elles ne puissent rien faire.
Sinon, j'ai trouvé le journal de la Nécromancienne en chef et j'ai noté une tournure guère française : "tout fortement". Il vaudrait mieux écrire "très sûrement" ou "très certainement".
Voilà, test terminé.
Quelques conseils pour les joueurs :
- prévoir des moyens magiques : lévitation, respiration aquatique, téléportation.
- Ayez un bon perso (au moins niveau 20 - dur- voir 30)
- de bonnes armes et une bonne armure.
- prévoyez des sources de lumières, certaines parties du tombeau n'ont aucune source de lumière et les goules voient dans le noir. Prévoyez plutôt un objet magique qu'une lanterne (qui vous priverait de votre bouclier).
Et comme dirait Moira à Mégaton (oui, je joue aussi à Fallout) : "Bon amusement, d'accord ?".
Sinon, j'ai trouvé le journal de la Nécromancienne en chef et j'ai noté une tournure guère française : "tout fortement". Il vaudrait mieux écrire "très sûrement" ou "très certainement".
Voilà, test terminé.
Quelques conseils pour les joueurs :
- prévoir des moyens magiques : lévitation, respiration aquatique, téléportation.
- Ayez un bon perso (au moins niveau 20 - dur- voir 30)
- de bonnes armes et une bonne armure.
- prévoyez des sources de lumières, certaines parties du tombeau n'ont aucune source de lumière et les goules voient dans le noir. Prévoyez plutôt un objet magique qu'une lanterne (qui vous priverait de votre bouclier).
Et comme dirait Moira à Mégaton (oui, je joue aussi à Fallout) : "Bon amusement, d'accord ?".
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 20:38, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
Merci !
Je vais corriger tout ça de ce pas
Bon j'ai bougé les rochers dont tu me parlais ; ce sont bien ceux qui sont à l'entrée de la grotte (sur le pourtour de l'entrée) où il y a la Goule ?
Par contre tu ne saurais pas m'indiquer où corriger ces bugs là ?
Je vais corriger tout ça de ce pas
Bon j'ai bougé les rochers dont tu me parlais ; ce sont bien ceux qui sont à l'entrée de la grotte (sur le pourtour de l'entrée) où il y a la Goule ?
Par contre tu ne saurais pas m'indiquer où corriger ces bugs là ?
merci- deuxio: j'ai une un autre problème d'escalier, la dernière marche avant une galerie était difficile mais franchissable en serrant le couloir à droite.
- Tercio : J'ai découvert une pièce après un piège que l'on ne peut atteindre que par lévitation (c'était la fameuse porte que je n'avais pas réussi à ouvrir la dernière fois).
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 20:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
Le mod est disponible à cette adresse :
The Neverhalls
PS : Donjons sans entrée dans le journal = Lieu
The Neverhalls
PS : Donjons sans entrée dans le journal = Lieu
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
J'ai quasiment finis de traduire l'add-on de ce mod: "The Forgotten Halls" (qui est sorti hier ) du même auteur, et qui agrandit le mod existant en lui ajoutant 2 nouveaux niveaux.
Donc nouvelles armes, ennemis, pièges, livres, magie, etc...
Donc nouvelles armes, ennemis, pièges, livres, magie, etc...
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Màj du lien vers la VO de Forgotten Halls.
Raison : Màj du lien vers la VO de Forgotten Halls.
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
Hourra ! Dis-moi, je viens d'installer ma nouvelle carte graphique et je suis disponible pour tester.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
Ah ! Nickel merci
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
A ton service !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
Ca me donne envie de re-re-re-(...)-réinstaller Morrowind
C'est plaisant en tout cas de voir à quel point un vieux jeu peut continuer à vivre et à évoluer grâce à ses fans.
C'est plaisant en tout cas de voir à quel point un vieux jeu peut continuer à vivre et à évoluer grâce à ses fans.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
C'est un jeu génial ! C'est vrai que le moteur de jeu est dépassé par rapport à des jeux récents mais il reste plus beau que nombre d'entre eux.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: The Neverhalls, connaissez-vous les Falmer ?...
C'est surtout qu'il a son propre univers et une telle ambiance !!
Et puis avec MGE, les ombres dynamiques, les herbes dynamiques, l'eau dynamique, les shaders (le soleil, les ombres en intérieur, etc...), les nuages dynamiques, les mods de retexture, d'amélioration des meshes existantes, le pack Compendium de Connary qui sortira un de ces jours, les MCP qui corrige de gros bugs propre au jeu et qui ajoute la réflexion et le bump map sur les objets, et les autres mods ajoutant du contenu 'lore', ça ne peut que nous faire aimer Morrowind encore plus et nous apporter une immersion encore plus totale !
Et puis avec MGE, les ombres dynamiques, les herbes dynamiques, l'eau dynamique, les shaders (le soleil, les ombres en intérieur, etc...), les nuages dynamiques, les mods de retexture, d'amélioration des meshes existantes, le pack Compendium de Connary qui sortira un de ces jours, les MCP qui corrige de gros bugs propre au jeu et qui ajoute la réflexion et le bump map sur les objets, et les autres mods ajoutant du contenu 'lore', ça ne peut que nous faire aimer Morrowind encore plus et nous apporter une immersion encore plus totale !
Modifié en dernier par Redondepremière le 30 déc. 2016, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Raison : Correction incolore.