Les intérieurs de Vivec

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Wolfen »

Traduction terminée. Il ne me reste plus qu'à le rendre compatible avec le PNO.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Wolfen »

Un petit :up: pour vous annoncer que le déménagement pour la version PNO s'est bien passé. Il ne me reste plus que quelques petites choses à régler et je devrai certainement envoyer le mod en début de semaine prochaine. ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 00:17, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par papill6n »

Ah génial !!
Pourrais-tu créer un sorte de tuto expliquant comment tu as procédé, pour rendre ce mod compatible avec le PNOG ?

ça nous serait vraiment utile ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Wolfen »

papill6n a écrit : Pourrais-tu créer un sorte de tuto expliquant comment tu as procédé, pour rendre ce mod compatible avec le PNOG ?

ça nous serait vraiment utile ^^
Ce n'est pas compliqué à faire, mais c'est long et fastidieux. Il suffit de sélectionner l'objet que tu veux déplacer dans la cellule qui a été "deleted" par le PNOG dans la cellule corrigé par le même PNOG en notant la position de ce ledit objet (X,Y,Z) lorsque tu double-cliques dessus. Donc il faut pour cela que le mod ait le PNO pour Master en plus de Morrowind; que tu pourras ensuite enlever la dépendance via le TESDTK.

Par contre, il ne faut pas oublier de voir si l'objet n'a pas été modifié par sa taille (3D) et si ce dernier appartient à un PNJ en particulier. Si c'est le cas, il faut le retranscrire dans l'objet qui se trouve dans la nouvelle cellule.

Pour les PNJs, c'est un peu de la même manière, sauf qu'il faut visualiser où il devrait se placer normalement (il n'y a pas les positions X,Y,Z dans les informations, à l'inverse des objets).

Ensuite, bien sûr, il faut supprimer les objets qui étaient dans la cellule "deleted".

En fait, on fait un peu de modding sans s'en rendre compte. :mrgreen:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par benorun974 »

Salut, j'ai ce message dans le warning.txt, est-ce important ou je laisse tel quel puisque ça me dit qu'il peut bloquer des quêtes :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 00:19, modifié 1 fois.
Raison : La ponctuation n'est pas en option, et il n'y a jamais d'accent dans "ça".
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Inny »

Tu devrais décocher ce mod, oui, il a un sérieux problème.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Wolfen »

Alors, concernant le problème du Warning.txt. : j'ai testé le mod rapidement pour voir d'où venait le problème, mais je ne pense pas que cela ait une grosse influence sur les quêtes (le topic "Services" permet seulement de savoir ce que propose les PNJs), car en allant dans le complexe supérieur du canton de St Délyn, une quête s'est déclenché sans problème (celui de l'homme invisible).
Dans les prochains jours, je verrais pourquoi ce message d'erreur s'affiche, mais comparé à la version d'origine, je n'ai fait que déplacer les objets et PNJs du mod, je n'ai pas touché aux dialogues qui étaient déjà traduits.
Donc, je ne pense pas que cela ait une grosse influence sur les quêtes, mais je vais regarder en cas où.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Redondepremière »

Si je peux me permettre, j'ai bien avancé la relecture et le nettoyage du mod (il ne me reste qu'une cellule à déménager).

Est-ce que ça pose problème si je finis de m'en charger ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les intérieurs de Vivec

Message par Wolfen »

Non, aucun problème. Bien au contraire. ;)
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »