Une autre Balmora

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Une autre Balmora

Message par malhuin »

:D heu... quand tu entres dans un donjon avec un seigneur des ossements... tu vas pas me dire que c'est un monstre pour un niveau 1. Par contre c'est vrai que tu sauvegarde à chaque fois que tu dors, mais je parlais des sauvegarde en changeant de zone comme à Oblivion.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Une autre Balmora

Message par Wolfen »

Certes, il n'y a pas autant de sauvegarde automatique que dans Oblivion et certaines créatures ne sont pas levelisés car ils ont un rapport avec une quête ou il y a un objet qui est trop puissant pour laisser un niveau 1 s'en emparer. :mrgreen:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Une autre Balmora

Message par Inny »

J'ai vu des rochers flottant sur le bord de la route de Caldera, au-delà de la cascade, du même côté.
Viennent-ils de ce mod, ça mérite un petit coup d'oeil.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Une autre Balmora

Message par Nigel »

:surprise:
Ce mod donne envie de re-jouer à Morrowind, non d'une pipe en bois !
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Une autre Balmora

Message par benorun974 »

Salut, le mod est-il compatible avec le mod de Vality qui ajoute des arbres à Balmora, avec "chute d'eau" (a priori oui puisque c'est de l'autre côté). Ce mod est en fait un mélange de "amélioration de Balmora" et "amélioration de la rivière de Balmora", c'est ça. En tout cas, je vais l'utiliser à la place des deux autres pour lesquels je n'arrivais pas à me décider. Merci en tout cas pour la traduction :top:

EDIT : je viens d'essayer avec "chute d'eau" et Vality, c'est incroyablement beau. Par contre, Balmora perd un peu de son charme de ville cradingue avec une ambiance lourde quand elle était dénudée, mais sous la pluie et le brouillard ça rend vraiment bien. Apparemment pas de conflit avec Vality, du super boulot :top: .
Sinon je conseille les textures justement conseillées par Vality (c'est dans son readme), plus grises que celles proposées par le MOSG mais ce n'est qu'une question de goût...
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 févr. 2017, 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Jamais d'accents sur 'ça' et 'a priori'.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »