Le Donjon des Morts-vivants

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le Donjon des Morts-vivants

Message par malhuin »

:D Je viens d'atteindre le niveau R sans trop de problème (quelques milliers de squelettes, cadavres marcheurs fantômes et seigneurs des ossements... bagatelle !) ni le moindre bug (enfin de bug propre au donjon).

Dans le spoiler, Wolfen, tu as mis des informations sur la manière de mettre en vrac à titre définitif le mort-vivant en chef. Tu veux que je continue jusqu'à trouver le "truc" mentionné ? Sinon, j'arrête là ! 100 niveaux c'est long et le niveau R n'est que le 18ème.... à cette vitesse, je terminerai le test début janvier ! Ce n'est pas que cela me dérange en soit... mais je ne peux pas faire de tests approfondis tant que je suis sur ce donjon géant !
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 17:55, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Le Donjon des Morts-vivants

Message par Wolfen »

Je pense que l'on va arrêter là, sinon tu vas mourir de vieillesse avant d'en voir la fin :mrgreen: . Si toi, ou l'un des membres de la confrérie encontre un problème de traduction ou autres, je ferais la modification à ce moment-là. ;)

Je modifie le readme suite à tes commentaires et je l'enverrai ensuite à Roi Liche.
Modifié en dernier par Redondepremière le 09 janv. 2017, 17:54, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Le Donjon des Morts-vivants

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
cppc
Confrère
Messages : 5

Re: Le Donjon des Morts-vivants

Message par cppc »

Bonjour

fonctionne très bien sous W10 pour Goty , dommage j'ai pas trouvé ( cherché ) l'entrée de suite et j'y suis retourné trop puissant

en tout cas très sympa , je me suis demandé si les vampires pouvaient me contaminer

merci

++
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »