Extension de Seyda Nihyn 1.2.1

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Elanndelh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Extension de Seyda Nihyn 1.2.1

Message par Elanndelh »

Extension de Seyda Nihyn
Version : 1.2.1

Auteur : Elanndelh

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et Villages

Description :
Ce petit mod sans prétention cherche à ajouter un peu plus de vie à Seyda Nihyn, la ville de départ par défaut de Morrowind. Il ajoute un petit bout de terrain où se trouvent 4 cahutes, 6 PNJs et deux mini-quêtes.

Testeur : Elanndelh et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Post d'origine :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Elanndelh le 10 déc. 2014, 18:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Lougian »

Salut,
Pour l'un de tes premiers mods, cela s'annonce plutôt bien !
J'ai toujours trouvé Seyda Neen vide et sans réel charme, alors que c'est le premier village qu'on visite. Ton mod a l'air intéressant, de même pour les question à choix multiple.
En revanche, c'est dommage que les screenshots de la ville soit des miniatures, même en cliquant dessus, ça empêche de voir réellement ce qui a été changé.
Je te souhaite bon courage pour la suite !
Elanndelh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Elanndelh »

Je te remercie de ton jugement.
J'ai tenu compte de ta remarque et je viens de changer les images pour les agrandir quelque peu.

J'ajoute que si des testeurs sont volontaires pour éreinter le mod, je suis preneur. Je n'ai eu jusqu'ici qu'un seul retour, ce qui reste relativement peu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Sita »

Pas mal !
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Lougian »

Je veux bien faire partie des testeurs, mais étant sur une version anglaise du jeu il se peut que je rencontre des problèmes !
Par contre, le screenshot du dialogue que tu as posté mentionne des Dragons, alors qu'à l'époque de Morrowind on en parlaient pas vraiment, ou peu. Les dragons sont plutôt mystérieux dans The Elder Scrolls 3, il me semble que Mai'q le menteur en parle en disant qu'ils sont invisibles, ou bien qu'ils ont été chassé par les braillards. Je te conseil juste de changer Dragons par une autre créature (troll par exemple), histoire de rester un peu plus dans le domaine de Morrowind. (après ce n'est que mon avis) :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Sita »

En fait c'est surtout que les dragons sont encore des légendes, Morrowind ayant lieu 206 avant Skyrim.
Sinon tu as intérêt à avoir une sacrée réserve de café.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:27, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Elanndelh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Elanndelh »

Disons que le personnage exagère volontairement (l'orgueil tout ça), mais effectivement, il serait plus logique de trouver autre chose.

Je ne sais pas trop comment les conflits sont gérés entre les différentes langues mais effectivement, il y a des chances qu'il y ait des problèmes de compatibilité étant donné que j'ai touché aux entrées du journal en en ajoutant.
Si quelqu'un peut confirmer/infirmer cela, je suis preneur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Sita »

Je vais essayer d'expliquer simplement :
Le jeu utilise des ID (identifiants, par exemple ton numéro de sécurité sociale c'est ton ID pour l'état, Ewakhine Do'varden c'est ton ID pour te connecter sur la confrérie).
Dans Oblivion ils ont eu la bonne idée de donner un ID à chaque objet et une valeur name.
Par contre dans Morrowind la valeur ID et celle du nom ne sont qu'une seule et même chose, donc Longslanglot devient Mournhold.
Donc pas exemple si j'installe un mod anglais sur ma VF je risque d'avoir quelques soucis s'il y a un esp qui modifie Longsanglot (je pense notamment à Tamriel Rebuilt) il va chercher Mournhold et le ne trouvant pas la référence ça va planter.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 17:28, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Koala »

Mod disponible : Extension Seyda Nihyn :)
Elanndelh
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Extension Seyda Nihyn

Message par Elanndelh »

Ah oui, je vois très bien le problème, je te remercie Sita de l'explication. J'avais un doute quant au lien nom-id pour Morrowind.

Et merci pour la mise en ligne, Koala.
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »