Égouts d'Ixtaxh

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
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Lord DagoBert
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#11 » 20 mai 2011, 22:40

Bonjour Panther. Je te remercie de l'intérêt que tu portes au mod.

Alors, pour ce qui est de la difficulté, c'est voulu. Un débutant aura de la difficulté, alors qu'un joueur ayant fini la série Donjons s'en sortira aisément. Pour ce qui est des quêtes, c'est vrai que tu n'as pas le temps de souffler. Mais bon, c'est au joueur de décider quand il souhaite faire une pause. Les butins sont généreux, mais ça va avec la difficulté du mod.

Ensuite, "Même Almalexia a été plus facile à plier" Ça explique l'une des raisons d'être de mes mods.

Finalement, pour les compagnons, c'était l'ambivalence: Des compagnons assez puissants pour les donjons auraient permis à n'importe qui de finir Morrowind "de base" facilement.

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Panther
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#12 » 21 mai 2011, 00:17

J'adore aussi les commentaires de Skeetul, le "maître des quêtes"; ça ajoute une bonne dose d'humour au mod.

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Sita
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#13 » 05 juil. 2011, 21:58

Le mod est disponible à cette adresse :

Égouts d'Ixtaxh
Pour des tests et un jeu en toute sécurité suivez le guide : Canard PC

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Darkness
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#14 » 06 juil. 2011, 15:46

Ce mod m'a l'air très sympathique avec toutes les gentilles bêbêtes que l'on peut voir dans la vidéo :top: :top:
Je le télécharge tout de suite et m'y met.
Petite question : est-on obligé de choisir un compagnon et, si oui, est-ce qu'ils ont un rôle important dans ce mod ? Je n'aime pas avoir des compagnons, c'est lent, c'est pas solide, il faut toujours les soigner et leur acheter un équipement, bref ce sont de vrai boulets :boulet: (je suis un solitaire, quand il m'arrive d'avoir un compagnon, soit je m'en débarrasse rapidement [ :tape2: ], soit je laisse d'autres personnes s'en occuper) Bon, voilà, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai à dire.

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Lord DagoBert
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#15 » 06 juil. 2011, 18:17

Non, tu n'es pas obligé d'en choisir un. C'est une quête optionnelle.

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malhuin
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#16 » 06 juil. 2011, 20:07

Ce qui m'énerve le plus, c'est les compagnons magiciens qui jettent des sorts de zone alors que tu es au contact avec les ennemis... :pleure: R.I.P.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.

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Panther
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#17 » 29 mai 2012, 15:15

Bon, ben voilà ; depuis le temps à faire tout ça petit à petit, je me suis enfin décidé à y aller franco. Consacré toute une journée pour ce faire et voir le mod dans son intégralité.

J'y vais avec un perso N30, bien équipé : potions, parchemins, outils de crochetage et de réparation, une bonne armure et armes plus quelques items très utiles (genre amulette des ombres) . Pas trouvé de bug, et mes premières impressions ne se sont pas démenties : c'est mortel pour les petits niveaux. Après avoir essayé les trois compagnons, je vous conseille, si vous en prenez un, de choisir la guerrière argonienne : c'est encore elle qui s'en sort le mieux.

Butin récolté : près de 600 kilos d'armes en tous genre, principalement du daedrique, et à peine moins en armures. Le truc des trophées à échanger n'est pas mal, et on obtient de bons items : armes, armures, vêtements, etc.

Le seul bémol, selon moi, est la parfaite obéissance des compagnons : on leur dit "attends-moi ici", et ils ne bougent absolument pas. Même si vous revenez avec un boss vous courant après, ne comptez pas recevoir de l'aide de leur part.

PS: une idée, comme ça............ Ce serait bien s'il était possible de voir l'inventaire des compagnons et pouvoir leur prélever leur équipement, le temps de le réparer si nécessaire ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 21 janv. 2017, 02:14, modifié 1 fois.
Raison : Corrections et ajustements orthotypographiques incolores.

SirErik
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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#18 » 06 mars 2017, 04:27

Object reference "ex_velothicave_door_01"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Gnisis, grotte de Lasamsi"
Object reference "ex_velothicave_door_01"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Gnisis, grotte de Mantiti"
Object reference "ex_velothicave_door_03"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Gnisis, grotte de Tansumiran"
Object reference "in_t_door_small"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Tel Branora, niveau inférieur de la tour"
Object reference "ex_velothi_loaddoor_01"
missing in master file.

Current file "Égouts d'Ixtaxh.ESP"
Cell "Vivec, place Hlaalu"

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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#19 » 20 mars 2017, 16:37

J'ai eu ces messages aussi, mais je n'y ai jamais prêté attention : le mod est jouable dans son intégralité malgré ça.
Modifié en dernier par Redondepremière le 20 mars 2017, 17:53, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du point manquant.

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Re: Égouts d'Ixtaxh

Message#20 » 20 mars 2017, 17:52

C'est louche quand même que personne n'ait signalé ça dans les six années qui ont passé.
Les refs crades de ce genre, même si elles n'empêchent pas de jouer, sont indésirables et peuvent causer des problèmes de compatibilité ou des bugs en tout genre et il faut donc les nettoyer (ça a l'avantage de réduire la taille du plugin).
Très rarement, elles sont nécessaires, mais dans ces cas, l'auteur le signale, or ce n'est pas le cas ici...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bas non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Les mods que j'ai d'installés (listes sujettes à évolution)

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