Morrowind Comes Alive 8.2

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Comes Alive

Message par malhuin »

Quand on pense que l'on fait tout ça gratuitement, je parlerais plutôt de "crétinisme aiguë" ou de "fanatisme morrowinien digne d'un Ordonnateur" pour dépeindre ce qui m'anime ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:24, modifié 1 fois.
Raison : Il manquait un 'n' à 'Ordonnateur'.
Ceacum
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Ceacum »

Un grand merci à Wolfy pour sa traduction de ce mod génial!!

Je vais enfin pouvoir remplacer ma vieille version 4.1.
Avatar du membre
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Winterfell »

Merci beaucoup pour cette traduction ^^
Winter is coming.
Avatar du membre
Winterfell
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Winterfell »

J'ai un léger soucis. Des fois, je me ballade en ville et je vois un chasseur de prime qui tape sur un voyou. Sauf que si l'un des deux meurt, sans que j'aie pris part au combat, c'est moi que les gardes viennent arrêter et faire payer une belle amende :P
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:23, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un nouveau disciple.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Comes Alive

Message par malhuin »

Délit de sale gueule ? Quel est ton niveau de personnalité ?
Modifié en dernier par malhuin le 06 déc. 2013, 02:25, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

C'est un bug du moteur de Morrowind ça. Si je me souviens bien, ça fait le même coup avec les attaques de dragons dans le mod Le Règne du Feu.
Quand ça arrive, ouvrir la console et faire "setpccrimelevel 0" avant que les gardes ne vous abordent.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

Un bug à signaler :

Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Dreugh_Pauldron.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Dreugh_Pauldron.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
Model Load Error: Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF cannot load file in Meshes\a\Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Wolfen »

Tu es sûr que cela vient de MCA ? Je n'ai jamais eu ces messages auparavant, et pourtant il est toujours activé quand j'y joue. :pensif:

Sinon, j'ai bien les meshes "Jer_D_Nordic_Boot_F.NIF" et "Jer_D_Nordic_Boot_A.NIF ", mais ils viennent d'un autre mod : Les chevaliers de Tamriel de Jeremy McGuinn (le fameux Jer pour le nom des meshes), vu que l'auteur de MCA les a utilisés pour son mod.

Sinon, pour la Mesh Dreugh, je n'ai que celle-là dans mes archives : Jer_D_Dreugh_Cuirass2.NIF, je n'ai pas celle des épaulières.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 20:22, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Comes Alive

Message par Inny »

Fausse alerte. Les messages d'erreurs apparaissent quand on active le patch Divine Domina sans avoir Divine Domina. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Comes Alive

Message par malhuin »

Juste pour signaler une petite erreur d'accord.

J'ai trouvé un chevalier "morte" au sol. Je sais que c'était une femme chevalier, mais en français chevalier est masculin. Même si la femme qui porte une armure est bien morte. c'est UN chevalier qui est décédé.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Personnages »