(Morrowind Comes Alive)
Auteur : Neoptolemus
Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/6006/?
Lien vers le mod traduit : Morrowind Comes Alive
Rubrique de téléchargement : Personnages --> PNJs et Créatures
Prérequis : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon + Le PNO
Description : Ajoute environ 1200 PNJs à plus 550 cellules via des listes de niveaux pour apporter de la vie à Morrowind. Tous les PNJs ont des têtes, cheveux et équipements aléatoires (vous n'en trouverez pas deux pareils) et apparaissent et disparaissent de façon aléatoire. Cette 'rotation' simule les gens se rendant d'une ville à l'autre, entrant et sortant des tavernes, magasins, halls de guilde...
Le but de ce mod est de palier l'aspect statique du monde de Morrowind,ainsi que d'ajouter de la couleur, de la variété et de nouveaux défis pour les joueurs.
Ce mod touche aux listes de niveaux de Morrowind, vous devrez donc fusionner vos listes de niveaux.
A l'heure actuelle, générer un multipatch avec tes3cmd est la meilleure méthode pour ce faire.
Si vous faites une mise à jour depuis une version antérieure, désinstallez-la complètement
et faites une sauvegarde propre avant d'installer celle-ci.
Le but de ce mod est de supprimer le côté statique du monde de Morrowind, tout en ajoutant de la couleur, de la variété et de nouveaux défis pour les joueurs.
Il comprend également 150 nouveaux types de morts-vivants d'un autre mod du même auteur, "The Undead" et plus de 21 nouveaux monstres des cendres venant du mod "Minions of House Dagoth", avec plus d'une centaine de nouvelles modèles pour les créatures.
Traducteur : Wolfen, Redondepremière
Testeur : Wolfen, Redondepremière
Autorisation : Inclus dans le readme tant que les crédits seront cités (ce qui est normal).
Captures d'écran : Bientôt, quand j'aurai traduit les noms des cellules dans les scripts.