Vie aquatique 1.27

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Vie aquatique 1.27

Message par Inny »

Vie aquatique
(Water life)
Version : 1.27

Auteur : Abot

Lien VO : Nexus

Lien vers le mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis :
- Tribunal ET / OU Bloodmoon.
- Les options 'Correctif de la détection du niveau d'eau et 'Correctif des animations de déplacement lentes' du Morrowind Code Patch sont recommandées : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... code_patch
- Talents personnalisés (uniquement pour voir le nouveau talent dans le menu du personnage) : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... sonnalises

Description :
Ce mod apporte une véritable vie aux eaux de Vvardenfell.

De très nombreux poissons, crabes, décors, ingrédients, coquillages, algues, viendront agrémenter de façon scriptée toute étendue d'eau suffisamment importante, de façon automatique.

Le changement est impressionnant, et l'on peut passer des heures à nager dans les profondeurs, et parfois découvrir trésors ou épaves.

La pêche à la ligne est également implémentée, alors, que demander de plus ? Nager accroché à la nageoire d'un dauphin ? C'est également possible.

Traducteurs : Inny, Mordicus, papill6n, Redondepremière
Testeurs : gaara35, A .

Autorisation : Obtenue.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 24 sept. 2017, 22:03, modifié 12 fois.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Roi liche »

Elterin qui se remet à la traduction, c'est bien ça :top:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Wolfen »

J'adore ce genre de mod qui ajoute de la vie dans Vvardenfell, merci Elterin :top: .
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par gaara35 »

Super sympa comme mod! :top:
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Inny »

Merci, c'est un de mes préférés. :)

L'esm est traduit à 100%, y compris les scripts qui totalisent 28 000 lignes.
Il me reste l'add-on pour Tamriel Rebuilt et le readme.
Ah, et un poème aussi... ça, ça va être un défi plus intéressant.

Premier post mis à jour pour plus de détails sur le mod.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Inny »

Finalement, je ne traduirai pas l'add-on pour Tamriel Rebuilt, à moins qu'il n'existe une traduction de ce mod.
L'esm est totalement traduit, poème compris, et il ne me reste plus que le lisez-moi, que je résumerai de façon à ne conserver que les informations pertinentes.
À noter pour les modeurs et testeurs, parmi les fichiers de documentation se trouve une discussion intéressante sur les leveled lists scriptées qui devrait vous permettre de comprendre certains soucis que vous pourriez rencontrer avec certains mods.
Le problème a en tout cas été corrigé dans les mods d'Abot.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Inny »

Le mod est prêt à être testé.
Comprenez que le mod place les créatures de façon dynamique dans le jeu, petit à petit, et principalement dans votre dos.
Nagez tranquillement, prenez votre temps, éloignez-vous du bord de l'eau, plongez, découvrez les merveilles d'un nouvel univers.
Au lancement de la partie (ancienne, ou nouvelle à la sortie du bureau des taxes et du recencement), vous verrez un message et recevrez un livre et une canne à pêche.
L'aventure commence...
Modifié en dernier par Inny le 07 déc. 2009, 12:00, modifié 1 fois.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Inny »

Le mod fonctionne fort bien sur mon petit pc après des jours de fonctionnement avec quantité de mods.
J'aimerais cependant qu'un autre testeur y jette un oeil histoire que je sois sûr de ne pas avoir fait d'erreur dans la traduction de ce mod complexe.
J'enverrai le lien par MP s'il y a un volontaire disponible. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par gaara35 »

Volontaire!
Si c'est pas trop tard bien sur!
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Vie Aquatique 1.13

Message par Inny »

Consulte tes MP ^^
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Personnages »