Classes de Drémoras 3.1

Bureau du SAML des Personnages de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Classes de Drémoras 3.1

Message par Dar Rashki »

Classes de Drémoras
(Ranked Dremora)
Version : 3.1

Auteur : Neoptolemus

Lien VO : Nexus

Lien vers le mod traduit : Classes de Drémoras

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Prérequis : Tribunal et Bloodmoon

Description :
Remplace les deux Drémoras originaux par sept nouveaux Drémoras de classes différentes (Churl, Caitiff, Kynval, Kynreeve, Kynmarcher, Markynaz et Valkynaz), chacune disposant de ses propres modèles. De nouvelles armes leur sont aussi attribuées.
Des versions féminines des Drémoras sont également rajoutées (un plugin optionnel est disponible pour n'avoir que des drémoras mâles).
Les Drémoras uniques (Krazzt, Anhaedra...) disposent aussi des nouveaux modèles.

Ce mod reste compatible avec d'autres mods/quêtes demandant des âmes des Drémoras et Seigneurs drémoras du jeu de base, qui correspondent respectivement aux Drémoras Caitiff et Kynval avec ce mod.

Traducteur : Lubrae, Redondepremière
Testeur : Moi

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 02 avr. 2017, 17:16, modifié 5 fois.
Raison : Mise à jour de la description.
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: Ranked Dremora-Classes de Drémoras

Message par Dar Rashki »

Aucun volontaire ? J'ai ouvert ce mod dans le TESCS. Il n'y a pas énormément de choses à traduire, donc, si personne ne veut faire la traduction, je pense pouvoir la faire.
Edit : J'ai l'autorisation de Neoptolemus. Si personne ne veut prendre la trad', je veux bien la faire. Mais, je n'ai pas Tamriel Rebuilt, donc je ne pourrais sûrement pas m'occuper de cet esp.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 160

Re: Ranked Dremora-Classes de Drémoras

Message par Lubrae »

Je peux traduire!
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: Ranked Dremora-Classes de Drémoras

Message par Dar Rashki »

J'ai reçu la traduction pour le test. Si un admin voudrait bien faire passer le sujet en Test, s'il vous plaît.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Ranked Dremora-Classes de Drémoras

Message par Inny »

À noter que ce mod peut poser problème si on vous demande une pierre d'âme de drémora (Mod "Le Musée Angélusien" par exemple).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Dar Rashki
Confrère
Messages : 368

Re: Ranked Dremora-Classes de Drémoras

Message par Dar Rashki »

Il est vrai qu'il risque d'y avoir des incompatibilités. Neoptolemus n'a rien dit à ce sujet dans le Readme, et je n'ai pas pensé à en parler non plus.
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Ranked Dremora-Classes de Drémoras

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Classes de Drémoras 3.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.1 par Redondepremière !
Répondre

Retourner vers « Personnages »