Alchimie de Sri Remix

Bureau du SAML Magie de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Aeden
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 11

Re: Alchimie de Sri Remix

Message par Aeden »

Pour ma part j'ai résolu le problème en prenant les meshes et textures du lien : http://mw.modhistory.com/download--6087
et en ajoutant le .esp et .bsa du remix à mon installation. Ensuite cela fonctionne bien :)
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 14:04, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Alchimie de Sri Remix

Message par lelimule »

Une petite remarque en passant: sur la page ALCHIMIE DE SRI REMIX de la confrérie, il manque des pré-requis: Sri's Alchemy Bloodmoon Edition, et peut-être aussi un "levelled list resequencer" si on en croit la page Nexus originale.
Le fait de ne pas lire qu'il s'agit un esp de remplacement pour un autre mod peut être très trompeur.
De plus, accessoirement, je n'ai pas pu le faire tourner sous openmw avec Delta Plugin (un levelled list merger pour openmw). (le "levelled list" plugin généré fait planter openmw pendant son lancement - je n'ai pas installé les meshes et textures du mod requis mais je pense que ça n'a rien à voir avec ce pb).
Je dis tout ça pour info, je n'ai plus besoin de ce mod.
lelimule
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75

Re: Alchimie de Sri Remix

Message par lelimule »

et bonne année! £:^)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Alchimie de Sri Remix

Message par Redondepremière »

Le resequencer est une truc ultra obsolète de l'époque de TESTool remplacé par les outils modernes pour merger les listes de niveaux (TES3Merge ou tes3cmd, probablement le second vu que tu es sous Linux).

Le mod est assez vieux et n'a à ma connaissance jamais été relu, je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher dessus en détail.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Magie »