Invocation illégale
(Illegal Summoning)
Version : 1.4(Illegal Summoning)
Auteur : OperatorJack
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis :
MGE XE
MWSE 2.1
Description :
D'après le manuel ainsi que les écrans de chargement de la version XBox du jeu, l'invocation devait être illégale à l'intérieur des cités.
Désormais, pour chaque effet d'invocation dans un sort que vous lancez en ville, vous recevrez (par défaut) une prime de 500 drakes ; comme les primes se cumulent, vous pouvez vous retrouver avec une prime de 4000 drakes si vous lancez un sort contenant huit effets d'invocation.
Les gardes réagiront de la même façon que si vous aviez volé ou attaqué quelqu'un, ils vous courront après en cherchant à vous faire payer par le sang, l'or ou la prison.
Bien sûr, il est possible de lancer un sort d'invocation sans se faire prendre, comme pour d'autres crimes. Trouvez vos meilleures cachettes !
Le mod s'applique également aux PNJs et créatures.
Le menu de configuration du mod vous permettra de définir la valeur de la prime appliquée, la distance à partir de laquelle les gardes réagiront, et offre la possibilité de placer sur des PNJs et sorts sur liste blanche (par défaut, les gardes et seigneurs telvannis ainsi que le sort "Appel de fantôme ancestral" s'y trouvent) et des sorts sur liste noire.
Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relectrice : Redondepremière
Autorisation : Globale acquise
Captures d'écran :
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