Improved Character Generation v1.33

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
azmurael
Confrère
Messages : 93

Re: Improved Character Generation v1.2

Message par azmurael »

Voilà, j'utilise le SAML, parce que j'ai rencontré un problème contrariant avec ce mod.
Ayant besoin d'un perso avec une très haute capacité de combat à main nue, et n'en n'ayant pas sous le bras, j'utilise ce mod pour m'en créer un. Or, une fois dans la salle ronde d'inspiration Telvanni, je m'approche des Maitres, et incapable d'en trouver un qui me fournirait cette satanée compétence. Je me vois obligé de mettre les points dans d'autres compétences, et je vais être obligé de rajouter les points à la console.
J'aimerais bien que cet oubli soit corrigé.
Merci d'avance!

Ps: Je précise n'avoir rencontré aucun autre souci avec ce mod.
Pps: j'ai besoin du combat a main nue pour essayer de dresser un Guar par le mod AbotGuar.
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Improved Character Generation v1.2

Message par faro »

Bonjour chers membres,

Il m'arrive un dilemme, je n'arrive pas à télécharger ce beau mod, je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu’un arriverait à m'aider ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 févr. 2017, 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Attention à ponctuer les phrases correctement.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Improved Character Generation v1.2

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Le téléchargement de tous les mods (Morrowind, Oblivion, Fallout ...) est momentanément interrompu. Il faut attendre le retour de roi dès lundi pour qu'il regarde ça de plus près et corrige le tout !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
faro
Confrère
Messages : 223

Re: Improved Character Generation v1.2

Message par faro »

Ok merci, je chercherai des mods sur wiwiland en attendant.

A lundi.
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 févr. 2017, 15:18, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.2

Message par Inari »

azmurael a écrit :Voilà, j'utilise le SAML, parce que j'ai rencontré un problème contrariant avec ce mod.
Ayant besoin d'un perso avec une très haute capacité de combat à main nue, et n'en n'ayant pas sous le bras, j'utilise ce mod pour m'en créer un. Or, une fois dans la salle ronde d'inspiration Telvanni, je m'approche des Maitres, et incapable d'en trouver un qui me fournirait cette satanée compétence. Je me vois obligé de mettre les points dans d'autres compétences, et je vais être obligé de rajouter les points à la console.
J'aimerais bien que cet oubli soit corrigé.
Merci d'avance!
Coucou.

Les anglophones m'ont signalé ce souci, aussi. J'étais un peu hors-parcours du modding ces derniers temps, mais j'vais quand même essayer de fix ça à l'occasion. Si j'y pense.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.2

Message par Inari »

Coucou les bouts d'chous,

C'est arrangé et ICG passe du coup en v1.3.

Un lien par ici : ICG v1.3 (FR).

Si quelqu'un veut le remplacer sur le site de la Confrérie (Inny p't'être ?), je refais la page de garde.

Amitiés !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Inny »

Mod mis à jour sur la Confrérie. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Inari »

Merci beaucoup !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Inari »

Au fait, je tiens à préciser, vu que c'est une Confrérie de "traducteurs" avec beaucoup qui testent des trucs sur la VO, que la version anglaise d'ICG est toujours mise à jour, et disponible sur le même topic à cette adresse.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Darkness
Confrère
Messages : 11

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Darkness »

Ce mod est super, maintenant, je ne me fais plus réduire à l'état de cadavre dans les ruines daedriques et dwemers (niv. 1, 70 points de vie, c'est pas beaucoup face à un Seigneur Drémora). Le seul ennui, c'est le fait qu'on ai toujurs une armure de chitine quand on développe le talent d'armure légère. En effet, j'ai remarqué qu'avec même 60-70 en armure légère, on a que la chitine, alors qu'avec 70 en armure lourde, c'est une en ébonite. Pourquoi n'a-t-on pas d'armure de verre avec un bon talent ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »