Improved Character Generation v1.33

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Inari »

Encore un bug ? :(

Je vais vérifier ça, mais en effet, c'n'est pas normal. Si c'est le même genre de bug ridicule que pour le combat à mains nues (un simple espace manquant sur une ligne), ça sera assez vite vu, mais c'est lourd de faire des nouvelles versions. ^^
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par malhuin »

Tu as fait un mod génial, Inari (que j'ai d'ailleurs été très heureux de tester... comme un beau tiers des mods de Morro :siffle: ). Comme tout le reste, un mod est infiniment perfectible.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Inari »

Merci Malhuin, ça fait plaisir de lire ce genre de choses. :) Ca motive à continuer !

Sinon pour l'armure de verre, c'est pas un bug mais plutôt un calcul un peu injuste : L'armure de verre est donnée à partir d'un niveau de compétence à 80.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Darkness
Confrère
Messages : 11

Re: Improved Character Generation v1.3

Message par Darkness »

Merci d'avoir regardé. Je n'ai jamais essayé de me mettre l'armure légère à 80, 70 étant déjà assez bien pour moi. En tout cas, grâce à ce mod, je peux augmenter mes talents les plus bas dès le début. Je trouve le système un peu injuste dans Morrowind, au début du jeu, nos plus bas talents sont à 5 et nos plus haut à 40-50 ou plus, c'est moche, un tel déséquilibre.

Edit : Après avoir (enfin !) réussi à télécharger la nouvelle version, j'ai remarqué que le talent "Combat mains nues" est bien rajouté, mais qu'après avoir cliqué dessus, il disparaît. Je pense savoir pourquoi, m'y connaissant bien dans le TESCS, tu as dû oublier de le mettre dans la partie suivante du dialogue (quand le maître te demande si tu veux augmenter autre chose). Sinon, j'ai aussi remarqué un léger bug : si le Maître des armures te donne une armure orque, il te donne deux bracelets gauches.
Voilà, autrement je n'ai pas rencontré d'autres bugs, et je dois me répéter, mais ce mod est génialissime ! :top:
Modifié en dernier par Redondepremière le 07 févr. 2017, 15:14, modifié 1 fois.
Raison : 'dialogue' et 'suivante' intervertis de façon incolore pour avoir une syntaxe plus claire.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Improved Character Generation v1.33

Message par Inari »

La version 1.33 est là, et j'espère bien que ça sera la dernière !

Vous me connaissez, j'aime bien peaufiner.

Au programme, par rapport à la précédente :
-Correction d'un deuxième bug empêchant l'apprentissage de certains skills suivant ceux qu'on avait appris.
-Les sets d'armures donnés à la génération incluent désormais des bottes.
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »