Transports Cendrais

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Transports Cendrais

Message par Redondepremière »

Transports cendrais - Ashlander Transports
Version : 1.0

Auteur : Arthmoor

Lien VO : http://www.nexusmods.com/morrowind/mods/42278/?

Lien Confrérie : Transports Cendrais

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Morrowind et Tribunal en version finale.

Description :

Bon ou mauvais, que vous l'aimiez ou pas, Morrowind ne possédait pas de système de voyage rapide. A sa place se trouvait un réseau de services de voyages bien plus réaliste.
Les échassiers des marais dans les principales cités dunmers, les guides de guildes dans chaque section de la Guilde des Mages, ce genre de choses. Une zone du jeu qui en était cependant dépourvue était celle des campements cendrais.
Ce mod cherche à résoudre ce problème en créant un réseau de transport entre les camps de cendrais et certains villages proches, complétant ainsi le réseau de voyage à travers Morrowind.
Cela rend assurément les déplacements lors de certaines sections tard dans le jeu un peu moins fastidieuses, et je ne pense pas qu'il soit hors de question pour les cendrais d'avoir suffisament de contacts entre eux pour garantir cela.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière (en raison de la petitesse du mod).

Autorisation : acquise (mais tout de même demandée par politesse)

Captures d'écrans :
► Afficher le texte

J'ai déjà fini la traduction (c'était plutôt rapide) et ce mod est donc près à partir en test.
Je l'ai quand même lancé sur mon installation pour m'assurer qu'il tournait, et j'ai pu constater une légère incompatibilité avec Suran Underworld 2.52 (des guars qui sont à moitié dans un bâtiment rajouté par ce dernier).
Modifié en dernier par Redondepremière le 12 juin 2016, 21:26, modifié 2 fois.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ashalnder Transports

Message par Sita »

Bonsoir,
C'est un excellent rajout, au passage nous avions déjà une autorisation globale pour traduire ses mods. Mais bon c'est une bonne idée de l'embêter de temps en temps.
Pour le souci, signale lui et il fera sans doute une petite maj.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Ashalnder Transports

Message par Redondepremière »

C'est bon à savoir.
Je vais déjà voir pour faire avec la version actuelle et lui présenterais la suggestion plus tard si c'est possible.

J'aurais peut-être un certain nombre de petits mods (mais pas énormément non plus) à proposer en plus prochainement, depuis le temps que j'en ai traduit, mais je vais le faire un par un.

Celui-ci ne devrait pas être trop long à tester, j'espère, vu qu'il est plutôt petit.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Ashlander Transports - Transports Cendrais

Message par Koala »

Mod disponible :) : Transports Cendrais
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Transports Cendrais

Message par Koala »

Mise à jour du mod faite par Redondepremière : Transports Cendrais
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »