Les Lanternes jumelles 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Les Lanternes jumelles 1.1

Message par Ulmade »

Les Lanternes jumelles
(Twin Lamps mod (Tribunal))
Version : 1.1 VOSTFR

Auteur : Brother Juniper

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-53-7283

Lien Confrérie : Les Lanternes Jumelles

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis : L'extension Tribunal

Description : L'esclavage perdure en Morrowind. Avec les Lanternes Jumelles, l'opportunité vous est donnée de combattre les esclavagistes, mener les esclaves à la révolte et changer le visage de Morrowind.

La plupart des quêtes possèdent des solutions multiples, le mod propose une histoire à options multiples où vous pourrez guider la stratégie globale des Lanternes Jumelles.
Vous trouverez de grandes batailles, des mystères à résoudre, et la possibilité de mettre un terme à l'esclavage en Vvardenfell.

Ce mod inclut :
- 15-20+ nouvelles quêtes de faction
- des chapitres à branches multiples où vous décidez de la stratégie des Lanternes Jumelles
- l'opportunité d'amener les esclaves à se soulever
- la possibilité d'abolir l'esclavage sur Vvardenfell
- suivez votre progression à travers la fonctionnalité d'indexation du journal apporté par Tribunal

Traducteur : Ulmade, Redondepremière
Testeur : Ulmade, Panther, Kanin, Wonderfox, Trocse, Redondepremière

Autorisation : Aucune pour l'instant. Le readme original n'aborde pas le sujet des autorisations et l'email donné renvoie un avis de non distribution (postmaster). L'auteur n'est pas joignable sur le site à partir duquel le mod a été téléchargé. La dernière mise à jour du mod par l'auteur a été faite le 15/03/2006.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 16:56, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Sita »

Oh, ce mod semble très prometteur !
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Ulmade »

Merci Kaos. La traduction est terminée. Le mod a été testé 4 fois, je ne trouve pas d'autres erreurs pour l'instant. Je suis ouvert à toute critique de la part de quiconque aimerait se lancer dans les tests. Si besoin, je dispose de quelques docs permettant de vérifier qu'on est bien passé sur tout. Avis aux volontaires !
nabuco
Confrère
Messages : 48

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par nabuco »

Ce mod a l'air excellent, merci!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par malhuin »

En fait, la toute première fois que j'ai joué, le premier donjon que j'ai fait c'est la grotte des contrebandiers à l'extérieur de Seyda Nihyn. J'ai libéré les esclaves. Je m'attendais alors que cela me mène à une quête. Mais malgré tous les esclaves que j'ai libéré dans le jeu, cela n'a jamais rien changé.

Un mod qui corrige une erreur du jeu initial !
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 16:45, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
nabuco
Confrère
Messages : 48

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par nabuco »

Il existe pourtant quelques petits trucs à faire dans le jeu initial malhuin:

http://www.nerevarine.fr/morrowind_lant ... #lanternes

Ce mod donne apparemment tout son sens à cette faction, mais elle existe déjà.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par malhuin »

Il y a une troisième mission en rapport avec les lanternes jumelles. Un esclave vous demande de le guider vers les lanternes jumelles, seulement dans le journal des quêtes le texte vous dit que son histoire est bizarre. C'est en fait en espion qui veut s'introduire parmi les lanternes.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Wolfen »

Très bon choix pour une traduction de mod. :top: Tu commences très fort. :)
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Ulmade »

Effectivement, tous ces éléments ont été intégrés par l'auteur du mod original de façon totalement transparente : libérer les esclaves fait partie de la trame de fond, toutes les "quêtes" relatives aux Lanternes Jumelles du jeu original peuvent être accomplies avant ou après l'installation de ce mod, sans qu'il y ait de problèmes. Ceci dit, le but n'est pas de dénicher et libérer tous les esclaves de Morrowind mais bien changer les choses sur une échelle plus grande : pour chacun des esclaves libérés, les contrebandiers en trouveront toujours d'autres à réduire en esclavage alors autant s'attaquer à la racine du problème.

Y'a-t-il des volontaires pour tester ? Pour celle(s) et ceux que cela intéresserait, il ne s'agit que d'un .esp accompagné d'un simple fichier sonore. Il n'y a pas d'autres ressources à installer.

PS Merci Wolfen.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Wolfen »

Tu trouveras malheureusement peu de testeurs pour Morrowind, la plupart sont concentrés sur Oblivion ou Fallout. De mon côté, je n'aurais pas le temps de le tester (trop de mods à traduire en retard dont je dois m'occuper :P ) ; mais si tu considères que ta traduction te convient, tu peux toujours la proposer à Inny qui le mettra sur le site de la confrérie. Les meilleurs testeurs sont les joueurs, et si il y a un petit souci au niveau de la traduction, ils n'hésiteront pas à le signaler sur ce topic. ;)
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 16:47, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »