Les Lanternes jumelles 2.02

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Panther »

J'ai commencé une nouvelle partie, et le même bug est apparu au bout de quelques jours: désinstallé le mod et nettoyé la save avec Wrye Mash. Peut-être le remettrais-je si Ulmade passe ici un jour et fait quelque chose pour ça?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Kanin
Confrère
Messages : 32

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Kanin »

Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité et œuvre présentement à la libération des esclaves.
J'ai un petit bémol à apporter : bloqué dans ma recherche de Marcion, j'ai découvert que la soluce n'est pas complète du tout. Si c'est un parti pris, il faudra penser à ne pas écrire dans l'intro qu'il s'agit d'une solution complète. Si c'est une erreur/un oubli ajouter/traduire la fin du walktrough pourrait être une bonne idée.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 16:53, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore de la ponctuation.
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Ulmade »

Salutations tout le monde !

Je viens de replonger pour une durée indéterminée sur Morrowind... Réinstalle, mod, la totale quoi.

Panther, concernant ton message...
Panther a écrit :Après quelques jours normaux, je viens de tomber sur un os................ Dès que j'essaye de charger ma partie, le jeu me sort: "- "Expression Error Unable to find referenced object "tl_ulestrader" in script Tl_MarcionSneak".

Et retour sous window direct. =_=

J'ai ré-installé le mod, des fois que; mais le problème persiste.
...m'est avis qu'un PNJ est manquant du côté de Suran. Peux-tu vérifier que Sharapu Ules se tient bien à côté de l'entrée de Suran, à côté du pilier-menhir (l'entrée principale avec traversée du pont et passage devant le Silt Rider). Il s'agit d'un dunmer qui est susceptible de se balader sur quelques mètres.

Son absence peut effectivement provoquer un comportement non souhaité. Le script dont il est question -et l'indexation du journal de quête pour ce mod de manière générale- ne prévoit pas le cas de figure où Sharapu serait parti aux fraises...

Pour régler le problème, je vais me pencher sur une correction du mod. Concernant ta situation, je peux te proposer de ressusciter Sharapu Ules temporairement, le temps qu'il mène à bien sa mission puis de le rendre aux cendres. L'avantage de la situation : tu n'auras pas à tout refaire et cela évite des corruptions de sauvegarde avec activation/désactivation des mods. Même Wrye Mash ne peut pas tout régler parfois...
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Ulmade »

Kanin a écrit :Je n'ai rencontré aucun problème de compatibilité et œuvre présentement à la libération des esclaves.
J'ai un petit bémol à apporter bloqué dans ma recherche de Marcion, j'ai découvert que la soluce n'est pas complète du tout. Si c'est un parti pris il faudra penser à ne pas écrire dans l'intro qu'il s'agit d'une solution complète. Si c'est une erreur/un oubli ajouter/traduire la fin du walktrough pourrait être une bonne idée.
Exact, le fichier disponible dans l'archive n'est visiblement pas le bon. N'ayant plus le fichier actuellement, je suis bon pour en refaire une traduction... Je m'y mets dès que j'ai un instant.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Inny »

Mod mis à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
wonderfox
Confrère
Messages : 4

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par wonderfox »

Bonsoir,

J'ai un souci avec une des missions de ce mod. Je viens de commencer les missions de la stratégie de Jarodan après l'échec de la stratégie de Tiras Bitterblade. Le seul souci c'est qu'après avoir vu Jarodan et que l'entrée Guilde des Travailleurs et Fermiers soit apparue dans le journal il ne se passe plus rien, les membres de la guilde n'ont aucun sujet en rapport. Je suis allé voir Sterdecan et même Im-Kalaya mais rien n'y fait. Aucun d'eux n'a le sujet permettant d'avancer dans la quête. Serait-il possible d'avoir un coup de main svp ?

En attendant une réponse je vous remercie par avance,
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Ulmade »

wonderfox a écrit :Bonsoir,

J'ai un souci avec une des missions de ce mod. Je viens de commencer les missions de la stratégie de Jarodan après l'échec de la stratégie de Tiras Bitterblade. Le seul souci c'est qu'après avoir vu Jarodan et que l'entrée Guilde des Travailleurs et Fermiers soit apparue dans le journal il ne se passe plus rien, les membres de la guilde n'ont aucun sujet en rapport. Je suis allé voir Sterdecan et même Im-Kalaya mais rien n'y fait. Aucun d'eux n'a le sujet permettant d'avancer dans la quête. Serait-il possible d'avoir un coup de main svp ?

En attendant une réponse je vous remercie par avance,
Bonjour Wonderfox,

désolé pour la réponse tardive. Je pense que tu as pu trouver la solution entre-temps dans le journal de quête. Si ce n'est pas le cas, je t'ai envoyé un message privé qui indique ce qu'il convient de faire.

Que Stendarr t'accompagne dans ta quête !
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Panther »

Bon ...... Je viens d'installer ce mod, lui donner une deuxième chance (je précise toutefois que je dispose des mods "suran underworld" et "mannequins en folie") et il n'y avait rien d'anormal jusque là quand je me téléportais à Suran via la console. Je le fais aujourd'hui et je remarque immédiatement une grosse dénivellation du terrain :

Image

Elle se prolonge sur la route à côté, mais visible en venant de Suran. Je fais le tour de la ville et ne remarque aucun nouveau bâtiment susceptible d'entrer en collision avec l'un des deux mods pré-cités. Ce n'est tout de même pas la présence de ce nouveau PnJ (rasphara Ules, si je me souviens bien) qui provoque ce glissement de terrain ?
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Trocse »

Je viens de vérifier à Suran, avec et sans ce mod, il déforme effectivement le terrain comme sur ta photo Panther.
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Les Lanternes Jumelles

Message par Panther »

Le seul bâtiment qui apparaît assez "proche" est la taverne, créée par ce mod et située au nord de Vivec ; mais ce ne peut pas être la cause : elle n'est même pas dans la même cellule de terrain -_-
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »