Maison magique 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Maison Magique

Message par Roi liche »

J'ai reçu un message :
Coren a écrit : Je tiens tout d'abord à remercier la confrérie qui m'a redonné l'envie d'exploiter Morrowind :-)

J'ai installé la maison magique, elle est vraiment géniale, cependant lors de la quête de Drosopholossos le prince des morts vivants on doit détruire tous les vampires d'un donjon et trouver une amulette en preuve de notre réussite.

Je la trouve pas, sur le cadavre du maitre vampire on trouve une amulette trop normale, de ce fait quand on va reparler au prince et qu'il me demande si j'ai détruit les vampires (oui) mais vu que je n'ai pas ce qu'il demande (amulette) je suis bloqué .
Merci d'avance pour votre aide et vos efforts de traduction
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maison Magique

Message par Wolfen »

Pour l'amulette, je viens de me rendre compte que c'est une erreur de la part de l'auteur: dans les dialogues, Drosopholossos parlait bien d'une amulette ("amulet" en VO), mais il s'agit en fait de la chevalière d'Aundae (un anneau en l'occurrence). Je vais corriger cela pour la VF et j'enverrai une mise à jour à Roi Liche tantôt. ;)
Modifié en dernier par Wolfen le 06 déc. 2013, 01:55, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Maison Magique

Message par Roi liche »

Nouvelle réponse :
>> Bonjour,

>> je m'en suis sorti en faisant les quêtes des vampires, mais il m'a bien demandé l'amulette et non la chevalière... merci quand même de m'avoir répondu et pour l'adresse. Je viens de découvrir un truc intéressant, j'ai trouvé un anneau de nostalgie avec une charge d'enchantement de 5000!!!!! cependant même Vivec ne possède qu'une âme de 1000 ce qui fait une perte de 4000 de charge et j'aime pas ça :-) Ma question est: comment obtenir une âme de 5000? Ô toi seigneur admin de Morrowind puisses tu m'aider à atteindre les sommets ;-)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maison Magique

Message par Wolfen »

Je ne joue jamais à un enchanteur, mais je crois que dans le jeu, Vivec possède la plus grande âme (Almalexia au même niveau aussi je pense). Il se peut que des mods rajoutent des créatures possédant une telle âme ou modifiant ceux déjà existant, mais je n'en connais aucun à ma connaissance.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Maison Magique

Message par gaara35 »

Bah moi j'ai un problème tout con...je trouve pas le mec qui nous donne les quêtes :embaras:
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maison Magique

Message par Wolfen »

gaara35 a écrit :Bah moi j'ai un problème tout con...je trouve pas le mec qui nous donne les quêtes :embaras:
Il y a plusieurs personnes qui te donnent des quêtes: il y a Mystin dans le laboratoire d'alchimie qui t'en donne la plus grosse partie, mais aussi les autres membres de la guilde qui se trouvent dans cette maison qui t'en proposent. Après, cela dépend bien sûr de ton grade.
Görg
Confrère
Messages : 1

Re: Maison Magique

Message par Görg »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai un problème avec le mod "maison magique" au moment de parler avec l'alchimiste Mystin, la console m'affiche un message d'erreur
"Script dialogue compile and run
dialogue topic reactifs manquants was not found on line 1.
Compiled script not saved"
Puis une fois que j'ai cliqué sur OK :
"==>CompileAndRun Problem was found in Greeting "greeting 5"
Avez vous vu mes réactifs manquants?
"
J'aimerais savoir que faire pour déboguer ce script car j'ai cru comprendre que ce Mystin avait une certaine importance dans l'avancée dans la guilde.
Mis à part ça la mod est vraiment génial.

Merci d'avance de vos éclaircissements sur cet obscure problème.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:29, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Maison Magique

Message par Wolfen »

Je pensais pourtant avoir corrigé ce problème :pensif: . Je vais regarder dans le Tesc et ingame pour le corriger.

Edit: Je viens de vérifier et je n'ai rencontré aucun problème de ce genre. Je me demande si je n'ai pas envoyé le mauvais esp à Roi Liche. J'en ai profité pour corriger le problème de la chevalière du clan audae et j'ai envoyé le bon esp (cette fois-ci :siffle: ) à Roi Liche pour qu'il en fasse une mise à jour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Maison Magique

Message par Roi liche »

mod mis à jour ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Maison Magique

Message par papy31 »

Bonjour,
J'ai le même problème que gorg avec un probleme de compilation, mais sur le greeting 1 : quand, dans le bar privé, la tenancière me remercie d'avoir occis un malfaisant, je n'ai pas d'accès à une chambre d'amour.
Comme je viens de charger le mod un bon mois après les autres, je n'ai peut-être pas la bonne version ?
Je n'ai qu'un dragon vert et on me parle de vert et rouge, c'est normal ? Je n'ai pas de son quand le dragon me chauffe de belles flammes ? J'ai raté quoi dans mon install ?
Merci d'aider un vieux qui a quitté oblivion et ces cent quêtes pour retourner à morrowind et ses 1200 quêtes, quelle richesse ce jeux même si les graphismes sont moins bon qu'oblivion le jeux lui mérite plus de mods...
A bientôt à tous.
celui qui n'est ni dieu ni le messie
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Les majuscules, les accents et la ponctuation ne servent pas qu'à faire joli. Prière de se relire avant de poster, c'est quand même plus agréable quand c'est bien écrit.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »