Les régions herbeuses de Morrowind 2.3a

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Les régions herbeuses de Morrowind 2.3a

Message par papill6n »

Les régions herbeuses de Morrowind
(Vurt's Groundcover v2.3a)
Version : 2.3a

Auteur : Vurt

Lien du mod VO : Nexus

Lien vers le mod traduit : Les Régions herbeuses de Morrowind

Rubrique de téléchargement : Visuels

Prérequis :
- MGE XE

Description :
Ce mod permet d'ajouter de l'herbes et des plantes animées dans le jeu.
Le plugin principal couvre les régions suivantes : Côte de la Mélancolie, îles ascadiennes, Faille de l'Ouest, Grandes Pâtures.
Des plugins optionnels couvrent respectivement les Terres-Cendres et Solstheim, et l'un d'entre eux ajoute des roseaux dans la Côte de la Mélancolie.
En extra, vous pourrez aussi ajouter des coraux dans les régions sous-marines.
Il est recommandé d'utiliser aussi le mod "Régions herbeuses - Côte d'Azura et Shéogorad" afin d'ajouter de l'herbe dans ces régions si vous souhaitez couvrir tout Vvardenfell d'herbe.

Traducteur : papill6n et Redondepremière
Testeur : Sita

Autorisation :
Les mods de Vurt sont mis à disposition de façon libre.

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 17:31, modifié 4 fois.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind et ses régions herbeuses/verdoyantes ?

Message par papill6n »

Si quelqu'un à une idée pour le titre français du mod, afin de signifier le fait que les régions bénéficient désormais, à l'aide de ce mod, d'herbes ??

merci d'avance ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind et ses régions herbeuses/verdoyantes ?

Message par papill6n »

Passage en test.
Lien envoyer à Koas'

Si un autre testeur veux tester le mod, aucun souci ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Morrowind et ses régions herbeuses/verdoyantes ?

Message par Sita »

Les régions herbeuses de Morrowind.
Prairies de Morrowind.
etc.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Les régions herbeuses de Morrowind
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par apdji »

C'est l'inverse d'une certaine époque où c'était moi qui faisais les ups à la chaine et qui oubliais les déplacements de topics correspondants et toi qui me les signalais, je déplace donc des tests dans SAML - Graphismes ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Vladd
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par Vladd »

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les Régions herbeuses de Morrowind.
Il semble que l'option herbeuse des terres-cendres ne fonctionne pas chez moi, pas d'herbe du tout. Les autres régions sont, elles, bien garnies... J'ai pourtant utilisé l'esp optionnel pour les terres-cendres et j'ai recréé les statics dans MGE, mais rien n'y fait. J'ai aussi veillé à bien décocher les esp une fois les statics créés. Je précise que j'ai également installé le mod "amélioration des terres cendres" qui change les arbres de cette région. Mais le read-me de ce dernier stipule qu'il est parfaitement compatible avec les herbes animées, donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Quelqu'un rencontre t-il ce problème aussi ? Merci pour votre aide.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par malhuin »

:D N'ayant pas essayé ce mod, je ne suis pas sûr de ce que je dis... mais, je crois que tu fais une erreur. Le mod "région herbeuse" ajoute une herbe qui oscille au vent... là où il y en a. Les Terres Cendres sont un désert, il y a très peu d'herbe.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par Shadow she-wolf »

malhuin a écrit ::D N'ayant pas essayé ce mod, je ne suis pas sûr de ce que je dis... mais, je crois que tu fais une erreur. Le mod "région herbeuse" ajoute une herbe qui oscille au vent... là où il y en a. Les Terres Cendres sont un désert, il y a très peu d'herbe.
Déjà l'herbe n'est pas très animée la dernière fois que j'ai essayé ce mod en anglais.
Et regarde le premier message, où Papill6n parle bien des terres cendres, avec des captures d'écran à l'appui.
Avatar du membre
Vladd
Confrère
Messages : 8
Contact :

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par Vladd »

Oui, je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il doit y avoir de l'herbe dans les terres-cendres, les screenshots en témoignent, et puis pourquoi il y aurait un esp optionnel pour les terres-cendres dans ce cas ? Pour ce qui est de l'animation de l'herbe, elle varie selon les conditions météo apparemment (ex : tempête : l'herbe s'agite beaucoup, soleil : l'herbe s'agite mollement :) )
Répondre

Retourner vers « Graphisme »