Les régions herbeuses de Morrowind 2.3a

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
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papill6n
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par papill6n »

En fait une meshe d'herbe est composé de plusieurs plans (= comme une feuille de papier), plus il y en a et plus la meshe sera lourde car chaque 'feuille' qui compose la meshe va alors afficher la texture d'herbe.
Donc plus il y a de 'feuilles' dans la meshe et plus le nombre de textures est grand et donc plus la meshe est considérée comme lourde ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
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anarkhya
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par anarkhya »

D'accord, du coup ça implique de charger toutes les meshes dans NIFskope pour vérification.. Mais peut-on se fier (ne serait-ce qu'un peu) au poids d'un NIF ?
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papill6n
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par papill6n »

théoriquement oui, car plus la meshe a de 'feuilles' plus son poids augmente.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
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anarkhya
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par anarkhya »

D'accord, d'accord.
Je poursuis mes tests alors, j'attaque les arbres de Vurt mixés à ceux de Vality pour voir.
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anarkhya
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par anarkhya »

Suggestion sinon, ce serait pas mal d'afficher systématiquement le titre VO des modules dans les pages de téléchargement consacrées, pour les moteurs de recherche mais aussi pour les visiteurs jonglant avec les mods VO et VF, ça aiderait à s'y retrouver, je trouve.
CClay31
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par CClay31 »

Salut, une fois que j'ai téléchargé le mod et que j'essaye de le dézipper avec 7z, le mod ne s'ouvre pas ! Il me dit :

Winzip
Ne peut ouvrir le fichier ; il ne semble pas être une archive valide
Si ce fichier a été téléchargé, essayez de le télécharger à nouveau.

Vous pouvez m'aider ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 16:47, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores + suppression de quelques points d'exclamation/interrogation en trop.
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papill6n
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par papill6n »

Tu dois installer le programme 7zip pour pouvoir dézipper / extraire le mod.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 févr. 2017, 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
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Koala
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par Koala »

Mise à jour en 2.3a. :)
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Redondepremière
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Message par Redondepremière »

Il y a une belle erreur sur la page de téléchargement.
C'est MGE XE qui est recommandé, pas la version ancienne de MGE (je l'ai spécifié dans le lisez-moi pourtant).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
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Redondepremière
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Re: Les régions herbeuses de Morrowind 2.3a

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible pour mise à jour des coraux : ils sont désormais de hauteur vanilla, ont moins d'impact sur les performances, et sont mieux positionnés.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
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