Côte de Felsaad améliorée

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Côte de Felsaad améliorée

Message par Inny »

Raaah mauvaise manip de ma part, retélécharge-le maintenant, c'est le bon esp cette fois. :P
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Côte de Felsaad améliorée

Message par benorun974 »

C'est pas grave, ça peut arriver :D . C'est bon, ça fonctionne. Merci à toi, good job :top:.
Modifié en dernier par Redondepremière le 15 janv. 2017, 21:36, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Côte de Felsaad améliorée

Message par Sylom »

Maj du mod pour correction d'un bug par Redondepremière.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Côte de Felsaad améliorée

Message par Redondepremière »

Vu que je passe ici lors du nettoyage des sujets SAML, autant que je précise quelle était le bug :
Lorsque vous arriviez dans les cellules extérieures modifiées par ce mod (à savoir la côte de Felsaad), vous aviez droit au message d'erreur suivant :
Missing object "DG-WT_CircleStatic_1024" for reference during cell "Solstheim, côte de Felsaad" load.
Ce qui pouvait souvent provoquer un retour bureau.
Resauvegarder l'esp dans l'éditeur a corrigé ce problème et éliminé ces risques de plantage.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Graphisme »