Armes de FF7 (version 2)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Armes de FF7 (version 2)

Message par Wolfen »

Armes de FF7 (version 2)
Version : 2.01

Auteur : LOTY Software

Lien VO : Site disparu

Lien vers le mod traduit : Armes de FF7 (version 2)

Rubrique de téléchargement : Armurerie --> Armes

Prérequis : Morrowind

Description : Ce mod ajoute une tour au nord de Balmora où se trouve un vendeur proposant différentes armes tirées de Final Fantasy 7. Malheureusement, un Argonien les a toutes acheté à crédit et ce dernier a participé à un jeu dangereux (et débile) appelé "Fear Factor". Cela consiste à sauter dans l'un des trois entonnoirs situé en contrebas et l'un d'eux contient un labyrinthe inondé où vous pourrez récupérer les armes qu'a acheté l'Argonien éparpillées un peu partout (20 armes différentes au total).
Sorts de chute ralentie et de respiration aquatique recommandés.

Note : compatible avec "Armes de FF7" des mêmes auteurs.


Traducteur : Pas de traduction, mais des petites modifications au niveau des dialogues à effectuer.
Testeur : Wolfen

Autorisation : Personne à contacter (lien inexistant)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 janv. 2017, 01:19, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du lien VF, signalement de Wolfen comme testeur, mise en spoiler de screenshots.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armes de FF7 (version 2)

Message par Sita »

J'aime bien l'idée du jeu débile. Par contre les armes sont un peu grosses.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armes de FF7 (version 2)

Message par malhuin »

A Morrowind aussi, ils ont oublié de s'acheter un cerveau ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Wolfy74
Confrère
Messages : 462

Re: Armes de FF7 (version 2)

Message par Wolfy74 »

Mmmmhhh Final Fantasy VII... Ça y est j'ai envie d'y rejouer... Dommage que je ne possède pas Morrowind....
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Armes de FF7 (version 2)

Message par Inny »

Mod dispo : Armes de FF7 version 2

J'ai corrigé au passage le bug qui changeait Sephiroth en distributeur automatique de Masamune.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Armes de FF7 (version 2)

Message par Wolfen »

Inny a écrit : J'ai corrigé au passage le bug qui changeait Sephiroth en distributeur automatique de Masamune.
Je te remercie :top: ; je ne savais vraiment pas comment résoudre ce problème, mais heureusement que tu es là. ;)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »