[Conversion] Epée d'Omen

Bureau du SAML de l'Armurerie de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

[Conversion] Epée d'Omen

Message par Wolfen »

Epée d'Omen
Version: 1.0

Auteur: Wolfen, d'après le mod original de Jannix Quinn

Mod original sur Oblivion : Epée d'Omen

Lien vers le mod converti : Epée d'Omen

Rubrique de téléchargement: Armurerie --> Armes

Prérequis: Morrowind

Description :
L’épée d’Omen est l'arme ultime des cosmocats qui est orné de l’œil de Thundera (une pierre magique). Elle lui permet de voir au-delà de ce que ces yeux peuvent voir, ceci en plaquant l’épée sur son visage. L’épée envoie aussi un rayon lumineux en forme de tête de félin qui appelle les autres cosmocats. Cette épée peut aussi envoyer des rayons d’énergie pour détruire ses adversaires.
Première vraie conversion d'un mod Oblivion vers Morrowind, j'ai décidé de reprendre l'Epée d'Omen de Jannix Quinn pour l'introduire en Morrowind. Elle sera en vente chez Ra'virr à Balmora.

Comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessous, l'arme vaut 1000 pièces d'or. J'ai essayé de reproduire le pouvoir de l’œil de Thundera via un enchantement.

Certains ont dû remarquer que l'icône est trop grande par rapport au standard de Morrowind, mais le fichier étant en DDS., je n'arrive pas à le réduire (je n'ai que Paint comme logiciel). Existe-t-il un logiciel, gratuit et simple d'utilisation, qui pourrait m'aider dans cette tâche ?

Merci d'avance ;)

PS: Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part. :)

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Redondepremière le 04 févr. 2017, 01:54, modifié 2 fois.
Raison : Ajout du lien vers le mod d'origine et du lien morro, corrections incolores, correction des liens des screenshots et mise en spoiler de ceux-ci.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Sita »

Il existe Paint.net ou Xnview.
La conversion est simple car j'ai très envie de convertir les armures des paladins des divins disparus pour Morrowind ?!
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Wolfen »

Merci pour les logiciels. :top:

J'ai pris Xnview, car il m'a l'air très simple.
kaos_sita a écrit : La conversion est simple car j'ai très envie de convertir les armures des paladins des divins disparus pour Morrowind ?!
Tu m'en vois ravi. :)

Mais c'est possible, vu que les éléments d'armure ne sont pas les mêmes?
Si c'est faisable, je pense que je ferais de même pour les mods d'Oblivion que j'avais traduit. :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Sita »

En fait je demande si c'est simple, car cette armure a vraiment de la gueule !
Et je n'ai jamais trouvé une armure de paladin qui me convienne sur Morrowind.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Inny »

Paint.Net est très simple d'utilisation, je fais Image / Redimensionner / 32 px et je sauvegarde l'icône.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Wolfen »

Le mod fonctionne comme je le voulais . J'ai réduit les statistiques de l'arme, supprimé le dégât de foudre et mis les détections en effet constant tout en réduisant leurs champs d'action. Tout cela, bien sûr, pour que l'arme passe à un prix un peu plus raisonnable. ;)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Inny »

Ok, tu devrais remplacer le premier screenshot si tu as changé le prix. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Wolfen »

Inny a écrit :Ok, tu devrais remplacer le premier screenshot si tu as changé le prix. :)
Voilà, c'est fait. :)
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: [Conversion] Epée d'Omen

Message par Inny »

Mod dispo : Epée d'Omen
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Armurerie »