Les Nécessités de Morrowind 3.03a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par Inny »

Papill6n devrait te contacter en MP pour te confier le readme, dans ce cas, ce qui nous avancera bien, et il n'est pas dit que ce mod ne sortira pas plus tôt que tard, car j'y vois un bon complément pour le pack Expérience de Jeu. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par papill6n »

Message envoyé ^^

Inny => vide ta boite de message ^^ car on dirait que tu n'as pas encore reçu mon MP.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par benorun974 »

C'est bon j'ai reçu le message, je vais regarder çà. On se tiens au courant

edit: je viens de commencer.Ca c'est du fichier readme, 20 pages à traduire. :pleure: J'ai traduit le texte "à l'arrache" avec un logiciel sur internet et là je commence la correction (j'en suis seulement à la page 3 :triste: )

edit2: là je sui à la page 11 :) , je pense que je terminerai demain si j'ai le temps
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par papill6n »

merci à toi ! :biere:

:calin:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par benorun974 »

Alors,où en est le mod ? Non je plaisante prenez votre temps et concoctez-nous un mod aux petits oignons...
Sinon je voulais avoir votre avis : quel serai le(s) meilleur(s) mod(s) à installer avec NOM pour avoir un gameplay vrariment interressant.Je propose Adventueer 2.0, Nova Magica, Ascension.
Quels sont ceux que vous connaissez et que vous avez apprécié. Je cherche a me faire une compil gameplay qui change la façon de jouer en attendant gameplay overhaul.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par Inny »

Je classe Nova Magica, aussi excellent soit-il, dans la catégorie des mods "non finis". Il est déséquilibré, dans le sens qu'il est extrêmement difficile, et ils en sont conscients sur Wiwiland, mais apparemment, nous ne sommes pas prêts de voir arriver la version finale (GOTY), et c'est vraiment dommage.
Trop de très bons mods tombent dans l'oubli faute de pouvoir être portés jusqu'au bout.
L'ordre des Blafards, La Guilde des Pieds Légers...
La série des Angélusiens, qui devait comprendre sept épisodes (je la recommande néanmoins, ces deux premiers épisodes sont excellents).
La même chose se passe aux USA. Parfois, un autre modeur reprend le flambeau, et termine le mod. Mais par chez nous, je ne pense pas que ça arrivera.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par benorun974 »

Je pensais que nova était "fini" depuis longtemps.Donc en fait si on est pas fan des maguos, c'est pas trop la peine, il vaut mieux prendre Adventurers' wakim.
J'avais dans l'idée de faire une compil : Ascension + adventurers v2.0 + Nova + Nécessités de Morro OU Ascension + adventurers'Wakim + Nécessitées de Morro.
Quand pensez-vous?
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par malhuin »

C'est vrais que ce petit mod serait pas mal dans la collection !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par benorun974 »

Alors on en est où ? (mode impatience) Si il vous reste des traductions à faire je veux bien vous aider parce que là j'ai hâte de commencer enfin une partie de morro : ça fait 3 semaines que je teste des mods sans finalement avoir réellement joué, c'est pour çà que j'avais décroché il y a quelques années (et oblivion aussi).
Modifié en dernier par benorun974 le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Les Nécessités de Morrowind, version 3

Message par Malcom X »

Benorun c'est pas pour dire mais il est disponible sur wiwiland le mod -_-
Une nouvelle version c'est bien mais après je dois revoir les scripts pour la compatibilité de NOM avec les mods (Kalendear , Archipel de Pertevue... à peu près tous les mods qui rajoutent des aliments).
J'attends toujours les réponses des auteurs pour les mettre au fait.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »