Tombeaux hantés 1.06

Bureau du SAML de Vvardenfell de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Tombeaux hantés 1.06

Message par Redondepremière »

Tombeaux hantés
(Haunted Tombs)
Version : 1.06

Auteur : Ivza

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-90-5118

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Tribunal

Description : Ce mod modifie les tombeaux ancestraux du jeu afin qu'ils soient hantés et piégés. Vous entendrez des bruits de temps à autres en vous y baladant (un seigneur des ossements qui hurle, des portes qui grincent...).
Certains ennemis sont désormais dotés d'une IA scriptée : des squelettes peuvent faire le mort avant de vous attaquer ; les fantômes ancestraux vous attaquent quand vous approchez leurs urnes. Vous pourrez croiser des poltergeists qui feront voler des objets pour vous attaquer ; vous pouvez les esquiver manuellement, ou éviter tous les dégâts en ayant de la chance (votre niveau d'acrobatie augmente votre chance d'y échapper). Il y aura également, de temps à autre, des murs illusoires qui s'activent/désactivent sous certaines conditions quand vous les approchez. Qu'ils se matérialisent ou s'évanouissent, vous entendrez le même son et verrez un message s'afficher.
Certaines tombes possèdent désormais une nouvelle cellule dont l'entrée est habituellement cachée.
Au moins une tombe est dotée d'un piège de téléportation.

Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : Surprise, l'auteur a dit oui !
► Afficher le texte
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Haunted Tombs - Tombeaux hantés

Message par Sita »

Excellent tout ça ! :)
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Haunted Tombs - Tombeaux hantés

Message par Panther »

Ca a l'air pas mal du tout, ce mod.

Mais une tombe avec téléportation, on ne va pas se retrouver à 1 kilomètre du sol (comme dans Oblivion) ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 27 avr. 2017, 14:41, modifié 1 fois.
Raison : Ajustements mineurs.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Haunted Tombs - Tombeaux hantés

Message par Redondepremière »

Rien à voir (en fait, je ne suis même pas sûre que le moteur de Morro en soit capable), le piège envoie juste ailleurs dans la tombe à ce que j'ai vu dans le script.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Tombeaux hantés 1.06

Message par Oaristys »

Le mod est disponible !
Répondre

Retourner vers « Vvardenfell »