Les Mods de Prechan

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par yoann_gandilhon »

Oui au début cela me le faisait mais j'ai réussi a résoudre mon problème :mrgreen:
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par apdji »

Les mods sont (enfin) disponibles :
- Balayeurs des rues
- BloodSanctuary
- FringeHome
- Shivering Leveling
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par yoann_gandilhon »

Ah cool :mrgreen:

mais Prechan j'ai des petites idées pour tes sanctuaires parce que en faite les contrats ne sont pas comment dire.....une ""bonne idée"" sans vouloir te vexer , par exemple l'idée que tu aurais pu mettre des sortes de ""contrats"" qui consistent à dans un premiers temps choisir nous même notre silencieux , puis désignez les nouveaux annonceurs qui prendront la place de ceux qui sont tombés ( que nous avons tués sans le savoir pendants nos quêtes de silencieux de Lucien Lachance :lol: ) et ensuite être envoyé tuer certains membres qui trahiraient la confrérie^^

donc voilà je t'ai exposé mes petites idées et je te souhaite de continuer car tes mods son très réussis :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:35, modifié 5 fois.
Raison : Et avec moins de fautes, est-ce possible ? X2
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Prechan »

Plop,

Tout d'abord merci à Apidji d'avoir mis mes mods en ligne.
Mais Yoann, je suis véxé...donc c'est tout ^^
Moi j'avais de bonnes idées d'assassinats derrière la tête....assassiner Apidji par exemple :D
Oui tes quêtes sont une bonne idées, mais ils faut être un sacré bon scripteur pour pouvoir les faire.
Et, je ne mod plus pour le moment, je manque cruellement de temps !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par apdji »

Mais, mais, mais... qu'ai-je fais pour mériter ça?

Je sens que j'ai intérêt à garder ma masse à porter de main continuellement :D

Plus sérieusement, de rien Prechan, c'est normal de vouloir faire profiter les francophones qui ne pensent pas à jeter un œil sur le nexus, sans parler de ce que je viens de me rendre compte depuis peu, certain mods étant fait par des français, pourraient être bouder là bas, Donc tant mieux s'il l'on peut rendre hommage et faire découvrir ton boulots et de bons mods francophones en général ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Moorelf »

apdji a écrit : sans parler de ce que je viens de me rendre compte depuis peu, certain mods étant fait par des français, pourraient être boudés là bas
Pas étonnant que les anglophones boudent les mods en français...Ils ont la chance que leur langue maternelle soit la langue internationale...et ça les rend un peu feignants (toute connotation raciste mise à part...bien entendu...)De plus, vu le nombre de mods anglophones sur Nexus....
Maintenant,on pourrait proposer aux moddeurs français hébergés sur la confrérie de traduire leurs boulots en anglais pour qu'ils soient mieux acceptés sur Nexus...
Bon! Là je crois que je pousse un peu le bouchon...il commence à faire beau en Bretagne(si!si!...)et les premiers soleils ont la réputation d'être un peu "traîtres"...
Salutations!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par apdji »

En fait, tu ne pousses pas du tout le bouchon, puisque c'est plus ou moins la même idée qu'a eu wolfen, il en a parlé ailleurs sur le forum, et c'est d'ailleurs dans un des topics traitant de ça que j'ai lu dans une réponse d'un des moddeurs contacté que la communauté boudé, voire limite raillé son mod ;)

Pour les anglophones, en fait, je ne pense pas que ce soit de la fainéantise, mais juste les "dégâts collatéraux" du fait que l'anglais est "la langue internationale" et qu'en ce moment on préfère imposer que s'adapter, réfléchir. Sans parler de ce que l'on constate avec l'arrêt du modding public de Slof en terme de mentalité des "consommateurs". Tout ça fait que sur nexus, il leur faut du tout cuit, comme ils le veulent et si ça ne leur correspond pas il le boude, le raille

(j'espère qu'avec notre façon de faire sur la confrérie, on a réussi à faire comprendre aux gens que ça ne marchait pas comme ça et que le dialogue aide beaucoup plus :D)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par yoann_gandilhon »

Prechan je suis désolé de t'avoir vexé mais ton mod est parfait moi ce que je te disais n'étaient que de petites idées et je me doute que cela ne doit pas être facile de les faire dans un mods donc voila ton mod est quand même parfait parce que j'en n'avais un peu marre de n'avoir qu'un seul est unique sanctuaire^^

donc voila continue ton boulot est super :mrgreen:
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Orthographe douteuse ... Il serait temps de te relire avant de poster !!!
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par Prechan »

:D
Concernant la discussion de Apidji, depuis le passage vers TEsNexus (donc quelques temps) je n'ai plus de problèmes de "rascismes francophone" ^^
En effet avant ce passage certains anglophones ont volontairement ma noté mes mods et ont commentés par des phrases commes : "French Mod -1"

Donc c'est sûr j'avais été déçu, mais un admin est passé par là et à raller en remettant me compteurs au normal.

En effet, c'est très malpoli de volontairement dénigrer des mods non anglophones mais je suis assez content, mon Bloodsanctuary atteint le cap des 1000 Téléchargements ^^ (Malgré le peu de Mise à Jour que je fait ^^)
Avatar du membre
yoann_gandilhon
Confrère
Messages : 137

Re: Les Mods du Grand Prechan

Message par yoann_gandilhon »

Qui ne voudrais pas le prendre on veut tous plus de sanctuaire donc voila et toi tu la fait pour nous que demander de plus??? :lol:
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »