Erreur obse 0021

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
twiitz81
Confrère
Messages : 1

Erreur obse 0021

Message par twiitz81 »

Bonjour je suis nouveau dans le monde du moddage et je ne comprend pas, j'ai installer un mod menu qui marche avec obse et quand je lance oblivion et que je vais en jeu, cela me dit que je n'ai pas la version 0020 de obse ou plus récent, et pourtant si, de source officiel j'ai installer obse 0021 pour édition steam mais cela ne marche pas, je demande donc de l'aide a la commu si quelqu'un si connais, merci davance !

Twiitz81
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Erreur obse 0021

Message par La belette »

Bonjour, peut être as tu mal installé le mod, ou alors il manque un pluggin à ton Obse
Aime donner de gentils coups de pattes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Erreur obse 0021

Message par Sita »

Bonjour,
Peux-tu renseigner le mod concerné ?
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Erreur obse 0021

Message par A . »

Salut,
à froid, je dirais que c'est plus liée à l'utilisation d'obse qu'au mod. Si tu lances le jeu par le lanceur de base, OBSE n'est pas utilisé. Tu dois créer un raccourcis pointant sur l'exe d'OBSE.
Tout plein d'infos dans ce sujet : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 64#p122164 (pense à regarder le premier post également)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Erreur obse 0021

Message par Sita »

Non contrairement à la version DVD, la version steam doit être lancé par celui de Steam, sinon OBSE n'est pas détecté. [Message d'erreur]
Avatar du membre
Mikaeel29
Confrère
Messages : 25

Re: Erreur obse 0021

Message par Mikaeel29 »

Pourtant il y a un fichier obse_steam_loder.dll dans le package obse.

peut être il n'a pas créé un raccourci d'obse pointant vers oblivion.

Sur le tuto qu'avait fait Damonya il est décrit la procedure à suivre.

faites clic droit sur le raccourci "obse_loader". Dans l'onglet Général, vous pouvez changer le nom : "Oblivion". Dans l'onglet Raccourci, la cible chez moi ressemble à ça : "D:\Jeux\Oblivion\obse_loader.exe" (sans les guillemets bien sûr) et "Démarrer dans" : "D:\Jeux\Oblivion". Vous pouvez aussi changer d'icône en prenant par exemple celui d' "oblivion.exe"

Les chemins respectifs de chaque destination dépendant bien sur de l'emplacement e l'installation.

Ne s'agirait il pas non plus d'un problème de chemin d'installation du jeu?

Le jeu est peut être installé dans program files, ce qui fait que l'UAC en empêcherait l’accès?
Répondre

Retourner vers « Aide »