[Abandon + Bugs] Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par apdji »

Ton post sur les rangs me fait penser que je ne t'ai pas passé traducteur en herbe, je corrige ça de suite.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

[arret cardiaque]
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Bon le mod marche avec les news meshes et icons , mais j'ai un petit problème (boulet) j'ai supprimé sans faire exprès les anciens meshes et icons...
Donc , je regarde si tout vas bien (niveau script + livre et objets) et je l'envoie à la confrérie , mais pour les meshes et icons je pourrai pas les remplacer...Vraiment Désolé !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Shadow she-wolf »

Tu peux retélécharger le mod original, ce n'est pas interdit...
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Non , je te parle des meshes et icons originals de morrowind !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Shadow she-wolf »

Tu as....supprimé Morrowind.bsa ?-_-

Réinstaller le jeu règle ce problème.
Sinon, normalement, avec morrowind est distribué le cd "tescs" qui contient la totalité du contenu de morrowind.bsa désarchivé...
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Je n'ai pas supprimé Morrowind.bsa , je te parles des meshes existante dont le mod remplace !
Je les ai supprimé , et j'ai mis à la place les news meshes

Tu comprends ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Shadow she-wolf »

Malcom X a écrit :Tu comprends ?
Non.

De ce que j'interprête, tu dis au début que tu n'as plus les ressources du mod original, je te dit donc logiquement de le re-télécharger pour les ré-avoir.
Puis tu me dis que se sont les ressources originales de morrowind, ce qui signifie ce qu'il y a dans Morrowind.bsa.
Puis tu me dis que non, ce n'est pas ça, mais les ressources apportées par le mod, donc bis-repetita à l'étape une.

Il y a manifestement trois ressources:
-Celles de Morrowind original, qui sont dans Morrowind.bsa
-Celles du mod original, que tu peux récuperer en retéléchargeant le mod.
-Celles ajoutées par Shaïgan, qui sont si j'ai bien compris, sous forme d'une pièce jointe, donc que tu peux retélécharger. (mais si j'ai bien compris, c'est ce qu'utilise le mod à l'heure actuelle)

Quelles que soient les ressources dont tu parles, tu as toujours un moyen de les récuperer, donc je ne vois pas ce que tu veux dire.
Avatar du membre
Shaïgan
Confrère
Messages : 13

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Shaïgan »

Ok, j'ai trouvé la manip' - je déteste rester sur un échec - à utiliser pour rendre compatible la nourriture de Complete Morrowind avec Les nécessités de Morrowind... Elle pourra enfin servir à quelque chose !

Malcom X, si t'es toujours d'ac' pour t'en occuper dis-le-moi, je t'expliquerai comme j'ai fait par mail. (Enfin il faudra faire mieux, parce que moi j'ai directement modifié l'esp des nécessités, mais il faudra créer un .esp spécial pour faire un mod propre, et permettre à ceux qui n'utilisent pas les nécessités - moi j'suis dans un trip RP en ce moment - de pouvoir quand même utiliser Complete).
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Bonjour c'est pour vous dire que je ne suis pas là pendant un certain temps , ma mere et moi nous nous sommes fait agressé et on doit aller au commisariat + médecin etc...
Je suis légèrement bléssé , niveau jambes , je vous écrit ce message en vitesse depuis mon portable pour vous avertir

Sincérement désolé pour le mod que je ne peux m'occuper !

Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »