[Abandon + Bugs] Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Alkage »

Ne t'excuse pas :o En éspérant un bon et rapide rétablissement à toi et ta mère :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par apdji »

Comme le dit alk' et surtout dans ce genre de situation, pas la peine de s'excuser, on comprend déjà que pour beaucoup moins on mette un mod, une trad'en stand bye, alors dans uin tel cas de figure, c'est on ne peut plus normal ;)


reposez vous bien et reviens nous voir quand tu te sentiras mieux ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par malhuin »

:triste: Le monde réel... pas vraiment un lieu réjouissant ! Bon rétablissement ! :calin:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Nouvelles à tous ,ma mère va assez bien (sa sciatique est revenue mais ça va) ,moi malheureusement on va me faire une légère opération de la jambe gauche demain (jamais eu de chance moi ;)) , rien de grave (je pense) , j'en aurai pour quelques jours de rétablissement.

Merci à tous pour vos encouragements ! Sa me touche ! :embaras:
Bisous à toute la confrérie ! :bisou:

Julien
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Hello !
L'Opération s'est bien passée mais je dois rester à l'hopital pour que l'on me réopère à la jambe droite cette fois , demain , vers 10h00.Ma mère m'a apporté son PC Portable à l'hosto , donc je pourrai rester en communication

Je tiens à dire que j'envisage d'abandonner ce projet...
Désolé à tous ceux qui ont cru en moi.

Julien
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Zajiriel
Confrère
Messages : 3

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Zajiriel »

Bonjour,

Cela fait un sacré moment que je recherche les traductions de Morrowind (voir même des autres mods) mais sans vraiments de succès, et beaucoups de solutions données sont... comment dire en restant poli... merdique ?

Bref, serait-il possible de me faire parvenir ces traductions ? Suppression du mail pour éviter les bots spammeurs

PS: votre forum me parait plus que sympathique (j'étais jamais tombé dessus avant) je vais aller vaquer un peu dessus je pense.


Bonne journée !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Sita »

Bref, serait-il possible de me faire parvenir ces traductions ?
Les mods traduits sont disponibles sur le site, suffit de cliquer sur Site Morrowind dans la bande noire !
va2bdc
Confrère
Messages : 3

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par va2bdc »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau à Morrowind et je cherche un module (le jeu) en français car j'ai la version anglaise goty. J'ai cru comprendre que ce module existait chez vous, mais je ne sais pas où merci de me le dire si vous savez
Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Sita »

Un patch de traduction ? Illégal ! Faut faire comme tout (tous ?) le monde avoir deux exemplaire du jeu (VF & VO)
va2bdc
Confrère
Messages : 3

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par va2bdc »

C'est justement ce que j'ai. d'ailleurs je devrais recevoir la vf d'ici quelques jours. Le problème c'est que je ne sais pas si les patchs additionnels marcheront avec la vf car j'ai rarement vu un jeu bogger autant que celui-là. La Galère quoi.En plus, je ne sais pas si ma sauvegarde marchera avec la version française.C'est pour ça, après une journée de fignolement sur la vo, je cherche un patch de traduction pour me simplifier la vie. Mais c'est vrai, c'est con si tu reçois la vf bientôt... JE dois être un peu paresseux.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »