[Abandon + Bugs] Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
va2bdc
Confrère
Messages : 3

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par va2bdc »

C'est justement ce que j'ai. d'ailleurs je devrais recevoir la vf d'ici quelques jours. Le problème c'est que je ne sais pas si les patchs additionnels marcheront avec la vf car j'ai rarement vu un jeu bogger autant que celui-là. La Galère quoi.En plus, je ne sais pas si ma sauvegarde marchera avec la version française.C'est pour ça, après une journée de fignolement sur la vo, je cherche un patch de traduction pour me simplifier la vie. Mais c'est vrai, c'est con si tu reçois la vf bientôt... JE dois être un peu paresseux.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par malhuin »

Il y a un mod sur Wiwiland qui permet de jouer un personnage de la version anglaise dans la VF.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Oups :) Ce sujet est vieux , je le dépoussierre :) Je vous avait malheureusement abandonné sur ce mod et comme personne d'autre ne s'est proposé je reprend la finalisitation de la trad' :D

J'envoie un MP au Traducteur pour qu'il m'envoie l'esp
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Inny »

Sympa :)
C'est bien Complete Morrowind Full (Tribunal et Bloodmoon) au fait ?
Dans tous les cas ce sera vraiment quelque chose d'appréciable. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

J'ai envie de finaliser cette trad' car c'était pas très sympa de ma part d'abandonner cela (en meme temps j'ai abandonné Morrowind juste apres)
Voir les précédentes pages pour comprendre ;)

Aucun E-Mail pour l'instant

Mais c'est plutot toi le boss , moi j'attend avec impatience Morrowind Overhaul :P
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Alléluia ! Un message : déception, il me le passera dès qu'il a le temps ce qui ce fait rare (rha ! j'ai une folle envie de me rendre utile).
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : ;)
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Inny »

Ce sont des choses qui arrivent... On a même vu pire. Sur Wiwiland, un gars a traduit les pricipaux mods de vampires, et juste avant de les soumettre à la BAL, pouf, plus jamais de nouvelles de lui, ça fait un an... Du coup, on va le faire ici. :D
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Shaïgan
Confrère
Messages : 13

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Shaïgan »

En effet Inny, c'est bien Complete Morrowind Full... Messieurs, je profite de ce message pour vous souhaiter bon courage pour la traduction "des" Morrowind Overhaul (complete pourrait prendre la place de Morrowind Crafting - surement très long à traduire et jouant plus ou moins le même rôle que complete niveau gameplay -) !
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par Malcom X »

Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Alléluuuuuuuuuuuuuuia ! J'ai reçu ce mod !!! Yipee ! Je commence dès ce soir !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Traduction de Complete Morrowind (faite à 100 %).

Message par benorun974 »

Salut je voudrais savoir si la traduction sera longue ou si eventuellement je pouvais t'aider à traduire quelque partie (par contre je n'ai encore jamais traduit un mod de morrowind) ou des textes.

Parce qu'en fait je n'y tiens plus, je cherche un mode de gampeplay pour commencer une partie.J'étais décidé à prendre "the adventurer"(wiwi) pour le gameplay mais je sais pas si il est compatible avec nova magica (et personne ne peux me répondre sur wiwi). Au fait ce mod sera-t-il compatible avec nova magica
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »