Meilleur gameplay 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Meilleur gameplay 1.0

Message par Daichi »

Meilleur gameplay
(Morrowind Better Gameplay)
Version : 1.0

Auteur : LegoManIAm94

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : Non

Prérequis : Aucun

Description : Ce mod modifie le gameplay du jeu en s'inspirant de celui d'Oblivion.
Vous pourrez toucher bien plus facilement votre adversaire en fonction de votre agilité (cela s'applique aussi aux PNJs).
Votre magie se régénérera également en temps réel en fonction de votre volonté, afin d'en simplifier l'utilisation.


Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Obtenue.

Image :
Image
Modifié en dernier par Daichi le 20 sept. 2018, 22:57, modifié 1 fois.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par Inny »

Aucune traduction à faire. Aucun texte dans l'esp ou les scripts, et pas de lisez-moi.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par malhuin »

:D Ah bon ! Pas de travail à faire, alors.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par malhuin »

:D J'ai testé. Un petit coup de Wyre Mash histoire de ne pas avoir de problème et hop... mon éclaireur a fait des progrès frappants pour jeter des sortilèges et surtout à l'arc.... Je ne vide plus un carquois pour tuer un minable squelette à cinq mètres dans un couloir :top: ( avant c'en était ridicule... même moi, le joueur je me sers mieux d'un arc... et je suis myope).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par Sita »

Ah bon ! Pas de travail à faire, alors.
Et bah non il va falloir faire un beau lisez-moi !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par malhuin »

:D Comme je l'ai dit ça marche impec ! Et c'est enthousiasmant de pouvoir enfin faire un personnage qui ne jette pas deux sortilèges par jour avant de se retrouver flagada !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par papill6n »

Très intéressant ce mod, mais vu que l'auteur avait été très vague sur ce qu'apporté son mod, je ne l'ai pas pris.
Mais je compte bien l'essayer ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par malhuin »

:D Je tiens à signaler que le résultat n'est pas gros-bill. L'auteur a simplement imité le système de tir et de régénération de la magika d'Oblivion. :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kikwik
Confrère
Messages : 12

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par Kikwik »

J'ai essayé ce mod et c'est vrai que c'est niquel niveau combat !

Par contre, le nom des races n'est pas traduit, le nom des ennemis non plus (mudcrab par exemple) et je rencontre un bug lorsque je mets la bague de fargoth au début du jeu, j'ai plein de carrés bleus en bas à droite (vous savez, fortifié 10 points, etc) que je ne peux pas lire en passant la souris dessus.

A vous de voir ... :siffle:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Meilleur Gameplay pour Morrowind

Message par benorun974 »

Ou peut-on le télécharger? Le lien ne fonctionne plus.

EDIT : C'est bon j'ai trouvé, c'était "better gameplay" bien sûr

Sinon HS, qu'est-ce que vous pensez de "adventurers'wakim" . Est-il utile sachant qu'il a été réalisé avant le PNOG ? Le MCP ne corrige-t-il pas déjà les mêmes choses ?
Et niveau Gameplay , en attendant le MOEJ, quels sont ceux qui sont indispensables ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »