The Elder Scrolls III : KEENING

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
Rotten Borough
Confrère
Messages : 37

Re: The Elder Scrolls III : KEENING

Message par Rotten Borough »

Une remarque inutile et gratuite puisque je ne connais pas la qualité de leur travail, mais l'adage populaire semble ici s'appliquer,
"La jaquette ne fait pas le mod".
Oh, God, God, God. What on Earth was I drinking last night? My head feels like there's a Frenchman living in it.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: The Elder Scrolls III : KEENING

Message par Quelric »

Il a l'aire génial ce mod
Modifié en dernier par Quelric le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Orthographe
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: The Elder Scrolls III : KEENING

Message par Inari »

Loin de moi l'idée de médire (vraiment, pas du tout), mais j'vois aucune donnée technique réelle sur le contenu du mod. Alors je sais qu'y'a 10 chapitres prévus mais en l'état, le chapitre 1 ne semble pas être un mod énorme. Là encore, j'veux pas paraître dégradant ou quoi, mais "l'habit ne fait pas le moine".

C'est sans doute bien, mais faut pas se baser sur les seuls visuels pour juger un mod, et ça en revanche, je le dis bien en connaissance de cause vu que j'ai pas tendance à m'appuyer énormément là-dessus, et que je remarque l'impact démesuré que ça a. Cela dit, j'préfère lire une donnée type "50h de jeu" plutôt que de voir 50 jolis screens pris à des endroits très rapprochés les uns des autres.

J'vais pas dénigrer le travail de moddeurs, forcément. Mais j'm'emballe pas trop vite sur le sujet quoi. ^^ 1/10 du mod fait en anglais, pas encore traduit, sans réel mesure du contenu actuel... On a déjà vu plein de grands projets démarrer et capoter (même les Angélusiens).
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »