Intérieurs de Washington 2.9.1

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DC Interiors Project

Message par Sylom »

Pas tous les gros mods, non. RTS et MZC, par exemple, sont pas encore dispos en fr.
('fin, il y a une trad fr de RTS sur le Nexus, mais c'est du pur Google Trad)
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: DC Interiors Project

Message par varrgas »

MZC je connais pas, j'ai chercher vite fait et ne trouvant rien bah ... ça dois pas être si gros :maitre:
Par contre RTS je peu comprendre, frustrant pour ceux qui comprennent pas du tout l'anglais ai auraient voulu tester mais le mod à tellement de bug et limitant le moding avec des incompatibilité folle que je comprend la résistance des traducteur.
Domage pour DC interiors, mais bon, maintenant y'a Fallout 4 donc bon :)

Ouais je sais j'au juste "presque" un an de retard mais pas tout à fait donc hein :p Pouet !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DC Interiors Project

Message par Sylom »

Mothership Zeta Crew pas gros ? Ah, j'ignorais.
Quant à la maj de DC Interiors, ça va venir.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: DC Interiors Project

Message par varrgas »

Pour MZC c'était pas un taunt hein ^^ je connaissais vraiment pas (normal vue que Zeta c'est pas mon truc ) et après avoir cherché 5min je suis même tomber sur le bon truc, pas de bolle.

Tu veux vraiment reprendre la Trad ? T'es complètement fou, le fait pas à cause de mon message, c'était une réponse comme ça sans aucune demande et vue le peu de personne qui risque de retourner sur F3 maintenant qu'il y à F4 je doute que qui que soit mérite le temps que tu vas y passer.

J'aurais jamais du répondre XD
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DC Interiors Project

Message par Sylom »

Oh, t'en fais pas : y a encore du monde sur FO3. Moi-même j'ai été surpris, mais il reste des afficionados de DC (le dernier mod FO3 qu'on a uploadé a 66 téléchargements, par exemple. Et il a été uploadé le 20 juillet). Je continue à traduire sur FO3, d'ailleurs.
Et oui, j'ai l'intention de faire la maj de DC Interiors. C'est dans le cadre d'un ravalement qu'on a déjà démarré au sein du staff.
Avatar du membre
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 129

Re: DC Interiors Project

Message par varrgas »

OK, et bien bon courage à toi.

J'ai fait une trad à l'arrache avec Esp translator "load esp(compare)" en utilisant celle traduite ici, du coup j'ai la dernière version mais juste partiellement traduite pour les entrées similaires de l'un à l'autre, y'a trop de choses au vu de mon temps libre pour traduire ça personnellement même rapidos (sous entendu avec faute et pas 100% fidèle ^^) pour un usage perso.

Bref, rien d'utile pour toi désolé, mais je me suis relancé dans un gros Cycle Fallout.
J'ai pas pas encore commencé ma partie de Fallout 3, je finirai de moder le jeux d'ici 2-3 jours je pense, je serai heureux de pouvoir éventuellement aider ou tester si d'aventure y'a besoin.
Aucun souci de compatibilité en remplaçant les .esm et .esp vue que j'utilise la dernière version originale bidouillée sur la trad.
Y'a pas de texture à trad je pense et j'ai pas vu des masses de trad de textures encore ^^, donc c'est que du texte, ça posera pas de souci.

N'hésite pas et bon courage.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Intérieurs de Washington 2.9.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 2.9.1 :

Code : Tout sélectionner

Le changelog est relativement long et un peu chaotique. Mais pour faire court, y a les nains ivrognes à récupérer, certains objets dupliqués ont été supprimés, le truc de collectibles a été fusionné avec le mod de base, de nouveaux trucs à explorer et les DLCs deviennent obligatoire.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Intérieurs de Washington 2.9.1

Message par Ereldyan »

Petite information, je viens de voir en regardant des mods pour ma futur partie de fallout 3 que ce mod a été mis à jour en 2.9.2 en mars 2019.

Je sais pas si il y a beaucoup de nouveautés dans cette mise à jour. ^^
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »