Compagnon Sydney v2.0

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Compagnon Sydney v2.0

Message par Nikovodka »

Compagnon Sydney
Sydney Follower
Version : 2.0

Auteur : drg6525

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/9320/?

Lien du mod traduit : Compagnon Sydney

Rubrique de téléchargement : Personnages/Compagnons

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description :
Ce mod permet d'avoir Sydney, la chasseuse de relique, après avoir terminé la quête "Voler l'indépendance". Ce mod rajoute non seulement la compagnie de Sydney (en beaucoup plus belle) mais rajoute également des dialogues, + de 420 pistes de son pour les dialogues. Ce compagnon n'est pas un simple compagnon, vous pouvez parler avec elle, à propos de tout et n'importe quoi, vous moquer d'elle... la faire boire, la droguer... les dialogues se renouvellent, comme une vraie personne. Vous pouvez également établir un point de rendez-vous, il y a vraiment beaucoup de choses à faire !

Traducteur : Sylom
Testeur : Sylom

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Nikovodka le 06 oct. 2010, 16:47, modifié 1 fois.
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Compagnion Syndey

Message par Joker »

THE mod !
Good Luck !
ImageImage
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Compagnion Syndey

Message par Nikovodka »

Allez il faut que quelqu'un accepte ! :o C'est quand même un mod énorme ! Mais ce n'est pas moi qui le traduirai... j'ai trop de choses à faire en plus du mod que je suis en train de concevoir par mon temps libre...
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Compagnion Syndey

Message par enok »

Il faut reconnaitre que ce mod de compagnon (compagne plutôt) est très intéressant. J'ignore quelle somme de travail il réclame niveau traduction. Une chose est sure : le doublage de la voix de Sydney restera en anglais. Arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble que certaines répliques sont des voix non standards (non made in Bethesda si vous préférez). Maintenant, si Apdji peut nous trouver (dans son agenda de rendez-vous qui pèse au moins 20 kilos :ange: :diable: ) une charmante demoiselle à la voix suave (et qui sait prendre des intonations déterminées quand il faut...), pourquoi pas une traduction totalement française ? :pensif:
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Compagnion Syndey

Message par Nikovodka »

Ce serait magnifique :ange:
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
CaptainCookie
Confrère
Messages : 33

Re: Compagnion Syndey

Message par CaptainCookie »

Je sais que c'est risqué de upper ce vieux topic, mais ce mod en vaut vraiment la peine.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Compagnion Syndey

Message par Quelric »

Je suis d'accord même si je n'arrive pas à donner l'indépendance à l'autre gus.
Avatar du membre
BlackMace
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnion Syndey

Message par BlackMace »

Bon, vu qu'aucun traducteur ne veut y consacrer du temps, j'en fais ma première expérience ! Si bien sûr c'est toujours possible...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Compagnion Syndey

Message par Sylom »

Vu que personne s'est proposé, tu peux te lancer si tu le souhaites (bien que ça a l'air un peu gros).
L'autorisation ayant déjà été demandée, ça te ferait ça de moins à faire.
jeff
Confrère
Messages : 35

Re: Compagnion Syndey

Message par jeff »

Pas de new's ? :pleure:
Répondre

Retourner vers « Personnages »