Assembled Robotic Companions v0.08+fix

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Assembled Robotic Companions

Message par malhuin »

J'ai une idée bête comme ça... On un mod pour construire ses propres robots et un autre pour trouver des composants supplémentaires. Ce serait une bonne idée de contacter les auteurs pour qu'ils fusionnent leurs mods. Il faudrait récupérer les nouveaux composants pour construire les robots...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Assembled Robotic Companions

Message par beeratwork »

Je suis en train de plancher sur un mod perso pour faire du super duper mart une retraite et un lieu d'achat auprès d'un marchand crevette, du vendeur tau, etc et j'ai aussi pensé mettre une fabrique à robot quand j'ai vu le mod sur les composant informatiques... mais si je le fais je pense que je ferai plus petit que ARC (et donc plus simple, mais pas pour le nombre de pièces !)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Assembled Robotic Companions

Message par malhuin »

Je trouve que l'un des défauts principaux du mod ARC c'est qu'il faut parfois des heures de jeu pour réunir les plans et les composants, mais qu'un compagnon robot est souvent détruit au premier combat. :pleure: genre je suis kamikase, je me jette sur le campement de supermutant dès que je le vois et j'attaque de front alors que mon proprio était en mode furtif... Très intelligent :surprise: Vu la difficulté pour faire un robot compagnon, ils devraient réagir de manière un peu plus intelligente et avoir un peu plus de point de vies, plus d'armures, de meilleures armes... voir les trois à la fois. Tiens.... pourquoi pas des options de construction ?

- Permettre d'intégrer l'arme de son choix avec un peu de cohérence tout de même un eyebot ne peut pas embarquer un fatman. On pourrait ajouter l'arme de son choix, y compris quelque chose venant d'un DLC ( fusil gauss chinois, atomiseur ET) ou d'un mod.
- Augmenter l'armure grâce à du blindage supplémentaire
- Augmenter les points de vie grâce à du matériel électronique de meilleure qualité
- Augmenter l'intelligence (et donc les options de comportement, mode furtif si joueur en furtif, attaque que si attaqué etc...) en lui donnant un meilleur ordinateur.
Qu'en penses-tu mon cher Beeratwork ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Assembled Robotic Companions

Message par Corax »

Fais attention, avec Beer, un simple robot au départ deviendra par la suite Skynet et sera capable d'utiliser le réseau SatCom pour atomiser les cibles pour finalement devenir autonome et réunir les autres robots pour exterminer les humains et autres créatures vivantes!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Assembled Robotic Companions

Message par beeratwork »

J'ai trouvé copain terminus http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/14945/?14945 (lien mort)

Topic du super duper mart storage : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=7356
Avatar du membre
gg59440
Confrère
Messages : 29

Re: Assembled Robotic Companions v0.08+fix

Message par gg59440 »

J'ai un souci quand je cherche des plans sur les lieux indiqués ben ils sont tout simplement introuvables, style citadelle je passe le site au peigne fin j'en trouve 1 sur 2 ou le fort independance aucun fort abandonné pareil. :/
Répondre

Retourner vers « Personnages »