[FRIGO - BUGS] - La reine pourpre

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Bon j'ai quand même envoyé un dernier mp à BadCo pour lui signaler l'emplacement de vos CDT respectifs et lui ai demandé s'il pouvait(s) me fournir les meshes avant exportations (Bonne idée de Tenzaku).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:59, modifié 4 fois.
Raison : .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Enfin une bonne nouvelle, en cherchant un peu j'ai trouvé les ressources des bestioles et grâce à ça Tenzaku a pu refaire un beau bsa et le CDT n'a lieu qu'une fois sur deux pour ma part dans le storage... Court chercher Egg translator ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

tu deviens malin hein !?!
:siffle:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Au lieu d'essayer de le faire, je t'ai envoyé le bsa de Tenzaku il ne te reste plus qu'a ddl le dernier esp (2,1) et à tester pour voir si tu n'as plus de CDT...
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:00, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

:embaras: ...
Crash au même endroit ! "storage basement" 2 minutes environ après mon entrée, lors de la rencontre avec un vilain pas beau sur ma droite dans un renforcement après une série de portes factices.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Avec le BSA qui se trouvait sur Megaupload ? Essaye à plusieurs reprises stp ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

OK dès mon retour du boulot.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par gibe »

2 crash dans le même lieu après avoir passé 3 portes factices, juste au niveau du renforcement à droite comme hier.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Ok donc visiblement cela dépend des personnes ! Au niveau du général plus de soucis ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Stand-bye en attente de correction] - La reine pourpre

Message par Sita »

Bon étant donné que le modeleur qui devait me donner un coup de pouce est très lent et que de toute façon j'ai besoin d'apprendre un peu la 3D pour un petit projet perso, je commence à jeter un oeil (J'ai un beau squelette crabe dans 3DSM) et me reste plus qu'a apprendre comme fonctionne la bestiole !
Répondre

Retourner vers « En test »