Ordre des Lames

Une fois traduits, les mods d'Oblivion se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D J'ai fait le test avec une elfe mignonne et je n'ai rencontré qu'un seul problème : aucune promotion.
Je l'ai commencé avec une bretonne vanilla et les armures n'apparaissaient pas. Je veux dire, j'avais l'épée à la main et revêtu l'armure complète et le bouclier des lames, je les voyaient en mode troisième personne mais elles n'avaient pas d'icône ni d'information de quelque type que soit sur la feuille d'inventaire :surprise: . Si je me dessaisissais du katana, il disparaissait purement et simplement. L'objet n'apparaissait pas dans l'inventaire. Il n'existait pas. Pour régler le problème, j'ai ouvert la console et tapé coc testinghall. Je suis allé dans la salle des armures et j'ai pris l'armure des lames et le bouclier, j'ai pris le katana akaviri dans la salle des armes. je ne suis pas allé plus loin puisque que tu as passé le test à quelqu'un d'autre. J'ignore donc si le problème se serait posé avec les autres armures.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Ordre des Lames

Message par Tenzaku »

Moi je propose de prendre un troisième testeur et...
Euh non deux sera suffisant... Este je pourrais avoir l'archive ? (pas besoin de lisez moi je veux juste voir le relink et les scripts ;) )
Après les testeurs vous aurez certainement encore du taf. :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D J'y pense, on pourrait rendre la classe "lame" accessible au joueur au moment de la création. N'importe qui peut le faire avec le tesc ( juste une case à coché) mais ce serait logique de le permettre à partir de l'esp vu que le mod permet de devenir une "vraie" lame, autant avoir la classe qui va avec.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Ordre des Lames

Message par Tenzaku »

Non pour des raisons de RP.
"Mais si j'en juge par ce que j'ai vu vous êtes un moine aguerri."
"Non Co*n*a*d je suis une lame tu me reconnais pas?"
"Je n'aurais jamais deviné, en tout cas quelques rats et gobelins ne devraient pas vous poser de problèmes."

Cherchez l'erreur...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D Toutes les lames ne se connaissent pas. Il ne faut pas oublier ( voir Morrowind) que les lames sont aussi des agents secrets qui peuvent opérer sous couverture pendant des années. De son propre aveu, Baurus n'est pas retourné au Temple du Maître des Nuages depuis la fin de sa formation. Toutes les lames qui sont passés par là depuis et qui n'ont pas été employées comme garde du corps de l'empereur lui sont donc inconnus. Et évidemment, il ne pouvait pas deviner que l'individu qui lui fait face est une lame. D'ailleurs, qui sait si le prisonnier n'est pas en prison dans le cadre d'une mission ? :zen:
On peut toujours trouver une raison pour que Baurus ne reconnaisse pas le prisonnier s'il en est une. Maintenant, jouer la classe "lame" est une idée comme ça, j'y tiens pas plus que ça. C'est juste que cela me paraissait logique de rendre la classe accessible. N'oublions pas non plus que les classes sont une facilité de JDR. J'ai joué à un jeu de rôle qui avait en tout et pour tout 5 classes ( chevalier, barbare, prêtre, magicien, assassin) mon personnage appartenait à la classe assassin mais je le jouais comme un agent secret. Un personnage qui aime les armures lourdes, les épées et qui a un fort charisme appartient à la classe " chevalier" pourtant il n'a pas encore rejoint l'ordre de l'épine ou celui de l'étalon blanc à la sortie des égouts. Il n'est donc pas un vrai chevalier, la classe est une manière de montrer les capacités recherchées pour appartenir à telle ou telle classe. Rien n'empêche au cours du jeu qu'il rejoigne la confrérie noire au qu'au contraire un individu de classe "assassin" devienne un chevalier de l'étalon blanc ( il suffit d'aider Mazoga et de tuer quelques brigands arc noir ) ou de devenir membre de l'ordre des mages. La classe "lame" c'est juste les talents recherchés pour être lame. cela dit, vu qui recrutent le premier prisonnier venu ( oui bon d'accord, à condition qu'il referme une porte d'Oblivion, sauve une ville et sauve l'héritier d'une bande d'assassin... mais on va pas chipoter) ils doivent pas y tenir tant que ça ! :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Ordre des Lames

Message par Tenzaku »

Bah c'est surtout que débloquer une classe alors qu'il y a la possibilité de faire des classes persos et que le mod permet de devnir une lame pas d'en être une depuis le départ (mine de rien c'est Jauffre qui fait l'adoubement ;) ) Bah c'est bof.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D Comme je le disais, c'est juste une idée comme ça.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Ordre des Lames

Message par Tenzaku »

Elle est pas mauvaise en soit mais elle serait plus adapté à un mod reprenant plus amplement la trame principale.
D'ailleurs si tu le désire je peux t'aider à en faire un... :siffle:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ordre des Lames

Message par malhuin »

:D Ben, mon problème c'est que j'ai pas le temps de modder. Vous pouvez pas vous en rendre compte parce que je travaille sur mon ordinateur personnel et que j'appelle aussi souvent que d'habitude... mais en ce moment je suis très pris par mon travail ! mais sinon, c'est vrai que cela me plairait.

Tiens, pourquoi ne pas faire du PJ un membre de gardes du corps de l'empereur ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Ordre des Lames

Message par Tenzaku »

Parce-que personne n'a le temps/l'envie/les compétences pour? :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « En test »