Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Gorgtuz »

Ok merci de l'info et bon courage !
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Gorgtuz »

Sita a écrit :La première relecture a eu lieu, cependant je n'ai pas eu le temps de faire un véritable test, ayant donné priorité à d'autres choses.
Peut-être que Lundi prochain si rien de prévu que je ferai le test.
Finalement t'as commencé ? Sinon tu veux que je prenne le test ?
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:47, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Sita »

Je suis emmerdant je préviens.
En l’occurrence, je veux améliorer la traduction car Giskard n'est pas une brute en orthographe. [La communication n'est pas son point fort d'ailleurs]
Cependant il a de très bonnes idées et arrive à mettre en place des choses très intéressantes, mais son écriture n'est pas forcément à la hauteur.
Il y a plusieurs autres choses qui m'intéressent :
• La compatibilité avec d'autres projets qui modifient les cités (Better Cities principalement)
• La compatibilité avec différents overhauls. [OOO, WAC, MOO et War Cry New Dimension]
• L'intégration avec les mods d'Onra et Firepark. [Étant donné que ces derniers permettent de rentrer dans des détachements spécifiques de la légion]
• La compatibilité avec le PNO car Giskard utilise des choses dans ce mod développées par Bethesda. [Le système de rang impérial] et qui sont restés planqués dans le jeu.
Et impossible d’intégrer mon installation d'Oblivion sur Steam pour profiter de la capture d'écran de ce dernier, sans doute du fait que j'ai la VO d'Oblivion sur Steam.
Malgré les difficultés c'est sans doute le meilleur mod de Giskard, malgré* que certains détails historiques ne sont plus justes. [Réalisé en 2008 depuis Skyrim a erroné pas mal de choses]
Et la chose la plus drôle, c'est que le mod sait quand vous trichez, en même temps vous bossez pour Big Brother ! :D
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:47, modifié 3 fois.
Raison : *bien que, serait ici plus judicieux ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [FRIGO] CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Sita »

Bon bah test communautaire, si vous avez le mod des mages double surprise ! (J'ai le temps de vérifier que la première mission de la trame principale)
Avatar du membre
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 103

Re: [FRIGO] CUO - Le Conseil des Anciens

Message par ironlancer »

Merci pour la trad .. encore un mod bien sympatique :)

par contre je sais pas si ça viens de chez moi mais il bug pas mal et impossible d'entrer dans Arenthia sans avoir un retour direct à Windows ...

j'ai aussi certain lieu ou je plante .. j'ai placer le/les esp à différent endroits dans l'ordre de chargement mais rien n'y fait
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Sita »

Arenthia est une zone un peu lourde. Au passage comme avec tous les mods de Giskard, n'utilisez pas Strealine ou la fonction memory purge d'OBGE.
Avatar du membre
Conradson
Confrère
Messages : 15

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Conradson »

Ha mince, ça provoque quoi spécifiquement le memory purge avec les CUO ?
Modifié en dernier par Conradson le 24 avr. 2015, 17:25, modifié 1 fois.
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Sita »

De mémoire ce sont les corps de certains acteurs qui disparaissent, et donc certaines quêtes peuvent poser problème.
Si jamais cela arrive, j'aiderai évidement à résoudre le problème.
Avatar du membre
Conradson
Confrère
Messages : 15

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Conradson »

Super, je l'ai désactivé du coup.
Mon Let's Roleplay d'Oblivion, où vous suivez l'histoire de Tarene, un haut-elfe récemment naufragé en Cyrodiil.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CUO - Le Conseil des Anciens

Message par Sita »

Fusion effectué.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »