GNR 40s Tunes LIGHT
GNR 40s Tunes LIGHT
C'est un mod qui permet d'ajouter ou de changer les musiques de GNR.
Le mod est dispo à cette adresse
Le mod est dispo à cette adresse

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: GNR 40s Tunes LIGHT
Interressant ça, je m'en vais tester ça de ce pas.
Merci le troll
Merci le troll

il existe un mod similaire (que j'utilise) contennant jusqu'a 100 chansons Orginal des 40's au 60's.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1418
pas besoin de traduction non plus et le mod est stable.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1418
pas besoin de traduction non plus et le mod est stable.

Il y a une version full (avec une sélection d'une quarantaine de chansons étant en phase avec le style de GNR) de son mod sur fallout 3 nexus mais on ne le distribue pas sur la confrérie pour des raisons de droits sur ces chansons

Moi j'ai un gros souci
j'instale le programme je suis les indications.....pas difficile non plus
je mets les 40 chansons que je souhaite
mais voila quand je joue a fallout paf encore la musique pourri que se soit celle du jeu ou celle de la radio
alors POURQUOI T_T et quand faire surtout??????
j'instale le programme je suis les indications.....pas difficile non plus
je mets les 40 chansons que je souhaite
mais voila quand je joue a fallout paf encore la musique pourri que se soit celle du jeu ou celle de la radio
alors POURQUOI T_T et quand faire surtout??????
Euh... je ne vois pas trop d'où pourrait venir le problème. Je vais essayer de contacter scavenger, le moddeur sur un autre forum, pour voir s'il peut pas venir te dépanner.

kikoo
après un long temps d'absence je sens le chômage se profiler, donc j'aurais du temps pour améliorer le mod
sinon j'ai pas dit que le miens était plus stable que celui avec les 100 mp3, mais qu'il avait ce petit plus qui permet de convertir automatiquement les mp3 aux bons formats pour le jeu
ceci étant dit, j'ai besoin de savoir :
1) tu as installé le mod et il y a bien 3 versions de fichiers TrackXX.mp3/_mono.mp3/_mono.wav dans le répertoire data\sounds\radio\music\licensed ?
2) combien de temps as tu laissé tourner le jeu ? As tu entendu les annonces de Three Dog ? As tu dépassé le level 21 ?
Il y a un bug au level 21 et mon mod le réintroduit parait il. J'ai besoin de savoir ce que c'est que ce bug pour le corriger et je n'en sais toujours pas plus aujourd'hui
après un long temps d'absence je sens le chômage se profiler, donc j'aurais du temps pour améliorer le mod

sinon j'ai pas dit que le miens était plus stable que celui avec les 100 mp3, mais qu'il avait ce petit plus qui permet de convertir automatiquement les mp3 aux bons formats pour le jeu

ceci étant dit, j'ai besoin de savoir :
1) tu as installé le mod et il y a bien 3 versions de fichiers TrackXX.mp3/_mono.mp3/_mono.wav dans le répertoire data\sounds\radio\music\licensed ?
2) combien de temps as tu laissé tourner le jeu ? As tu entendu les annonces de Three Dog ? As tu dépassé le level 21 ?
Il y a un bug au level 21 et mon mod le réintroduit parait il. J'ai besoin de savoir ce que c'est que ce bug pour le corriger et je n'en sais toujours pas plus aujourd'hui

je suis level *tousse tousse 1 tousse toussse*
je laisser tourner le jeu oui et j'ai entendu que la musique du jeu et oui j'ai entendu les annonce de three dog
mais je vais essayer ton mod pour voir (entendre plutot) et je reposterais
merci beaucoup en tout cas^^
je laisser tourner le jeu oui et j'ai entendu que la musique du jeu et oui j'ai entendu les annonce de three dog
mais je vais essayer ton mod pour voir (entendre plutot) et je reposterais
merci beaucoup en tout cas^^
attends voir ... tu vas le RE-essayer ou tu ne l'as pas encore installé ?
dans tous les cas je suis en train de réinstaller fallout sur mon P5Q+E8500 tout neuf et pour le moment ça fuse !!
je vais lancer ainsi une sauvegarde où je sors de l'abri comme ça je vais tester la musique au début du jeu, alors que la réception est mauvaise
dans tous les cas je suis en train de réinstaller fallout sur mon P5Q+E8500 tout neuf et pour le moment ça fuse !!
je vais lancer ainsi une sauvegarde où je sors de l'abri comme ça je vais tester la musique au début du jeu, alors que la réception est mauvaise