RH - IronSight FOSE

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

T'as bien activé les esps et l'esm via FOMM ? Un petit screen de ton load order ?
Avatar du membre
ziocapo60
Confrère
Messages : 11

Re: RH - IronSight FOSE

Message par ziocapo60 »

Oui oui ! regarde :
Image
EDIT : Le problème a semble-t-il évoluer, donc quand je vise ça zoom toujours simplement, mais quand je tire, là le mod fonctionne c'est-à-dire qu'il faut tiré pour que l'animation commence...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

Hum, les esps d'Iron Sights sont en bas de ton ordre de chargement, donc le soucis ne vient pas de là.
Essaie de désactiver tous tes mods sauf les DLCs et Iron Sights puis check ingame pour voir si le problème persiste. Si le prob est résolu, active un des mods puis retourne ingame pour voir si le prob est toujours là. Fais ça jusqu'à trouver le coupable.
S'il est pas résolu...
Avatar du membre
ziocapo60
Confrère
Messages : 11

Re: RH - IronSight FOSE

Message par ziocapo60 »

Ca marche, j'essaie sa et je te fait un topo.
Avatar du membre
ziocapo60
Confrère
Messages : 11

Re: RH - IronSight FOSE

Message par ziocapo60 »

Désolé pour la réponse tardive, j'ai toujours le souci même en désactivant tous mes mods depuis FOMM... ça m'ennuie mais je vais effacer le dossier Data de mon jeu et le remplacer par la version originale, et je ne vais installer que RH IronSight pour voir si ça fonctionne.

EDIT : Bingo, ça fonctionne à présent ( sans mod mis à part lui ), dis-moi si j'ai raison mais les fichiers d'animations se trouvent dans le dossier Meshes ? si oui alors je pense pouvoir affirmer que le problème venait d'un conflit avec un autre mod qui remplaçais peut-être le ou les mêmes fichiers que RH... La deuxième mauvaise nouvelle c'est que je vais devoir les réinstaller et les essayer un par un sachant qu'il y en a une bonne dizaine... ><

Finalement le poblème est résolu, c'est tout ce qui compte !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: RH - IronSight FOSE

Message par Sylom »

Oui c'est bien ça, les animations sont dans le dossier Meshes. Mais si tu as bien remplacé le dossier quand Windows te l'a demandé, il ne devrait pas y avoir ce problème. Ou alors, une autre anim externe interférait avec le mod...
M'enfin bon, content que ton soucis soit résolu.
Avatar du membre
ziocapo60
Confrère
Messages : 11

Re: RH - IronSight FOSE

Message par ziocapo60 »

Merci à toi et à "A." pour le temps consacré. ^^
Avatar du membre
ziocapo60
Confrère
Messages : 11

Re: RH - IronSight FOSE

Message par ziocapo60 »

Je relance le sujet, bien malheureusement ^^' sur les photos et les vidéos que j'ai pu observer je vois que les joueurs arrivent tout de même à faire fonctionner le mod RH avec les armes ajoutées ( les mods donc ) bon ok, la visée n'est pas très bien réglé mais ça fonctionne, moi avec les armes modées l'animation ne se fait pas alors que chez eux ça fonctionne :(
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »