Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.

Sondage : Dois-je traduire la version "Clear", plus de FPS au détriment de l'esthétique?

Le sondage s’est terminé le 18 avr. 2010, 13:23

Peu importe, je n'utiliserai pas ce mod.
1
17%
Oui, j'ai une petite configuration.
1
17%
Non,mon ordinateur supportera bien ça!
4
67%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par sagittarius22 »

Lunettes à vision nocturne animées
Version : 1.1

Auteur : alexscorpion

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/9802

Rubrique de téléchargement : Gameplay

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis : Fallout Script Extender au moins à la version 1.2.1 beta , Fallout 3 version 1.7 et Fallout Mod Manager

Description : Ce module rajoute deux nouveaux types de lunettes à vision nocturne:une version normale et une autre adaptée aux casques. Ne pas porter les deux en même temps...!
Les lunettes possèdent des effets audio et des animations adaptées, à la Sam Fisher.Elles ont besoin de cellules d'énergie pour fonctionner ainsi que de batteries (munitions de pistolet laser et autres munitions d'armes à énergie ainsi que d'autres sources d'énergie).
Pour le moment je ne traduirai que la version "Blur" , c'est-à-dire celle qui offre un effet de flou.


Traducteur : Sagittarius22
Testeur : Stauffenberg

Autorisation : Obtenue!
► Afficher le texte
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Vidéo :

Démonstration:
[youtube][/youtube]


Effet audio:
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par sagittarius22 le 20 mars 2010, 17:50, modifié 9 fois.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par sagittarius22 »

Traduction terminée, j'ai besoin de quelques testeurs!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par malhuin »

Dis-moi, deux chose m'interpellent.

Primo : la version casque. peut-on la portée avec n'importe quel casque ou c'est un casque ( je ne trouve pas ton texte clair)

Deuxièmement: tu parles de fichier audio, c'est quoi exactement des sons ? Si oui quel type de sons ? Le bruit que l'on fait en les mettant/ ôtant ou quelque chose d'autre ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par sagittarius22 »

La version casque est une version que tu peux porter AVEC un casque. Ce n'est pas un casque.
cfr description: "et une autre adaptée aux casques "
Quant aux effets audios , en fait c'est un son que l'on entend lorsque la vision nocturne s'active, comme dans Splinter Cell:
[youtube][/youtube]
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par malhuin »

:D Ah ok, merci de ta réponse.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par Teddy Waldon »

Sympa. Seulement, elles seraient encore plus intéressantes, à condition qu'il existe des créatures visibles uniquement en mode nocturne. (des goules qui se camoufleraient ? Wahou, quelle idée fantastique :classe: )
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par sagittarius22 »

De rien malhuin ;)
Teddy Waldon, tu peux toujours soumettre l'idée à un moddeur compétent? ;) Pour ma prt j'attends toujours que des lunettes à vision thermique sortent pour Fallout 3...le rêve!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par Corax »

Teddy Waldon a écrit :Sympa. Seulement, elles seraient encore plus intéressantes, à condition qu'il existe des créatures visibles uniquement en mode nocturne. (des goules qui se camoufleraient ? Wahou, quelle idée fantastique )
Comme les sangsues de STALKER!!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par malhuin »

:D les lunettes à amplification de lumière ne peuvent pas permettre de voir quelque chose d'invisible, comme - par exemple- un dragon chinois en mode furtif. Pourquoi ? Elles ne font qu'amplifier la lumière existante rendant les étoiles assez lumineuses pour éclairer le sol comme si c'était la pleine lumière du jour. Un objet invisible l'es de jour comme de nuit.

Par contre, les lunettes thermiques voient la chaleur d'un corps. Un être vivant - même invisble- émet de la chaleur. Et les lunettes la voient.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 656

Re: Animated Night vision goggles par Alexscorpion

Message par Teddy Waldon »

D'ac, Doc ! Et, heu... c'est quoi, les sangsues de Stalker ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »