Lance-flammes Solaire - Retour à l'abri 13 v1.2

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Lance-flammes Solaire - Retour à l'abri 13 v1.2

Message par DarkDeadalus »

Lance-flammes Solaire - Retour à l'abri 13
Solar Scorcher v12
Version : 1.2

Auteur : WillieSea

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/13866

Lien du mod traduit : Lance-flammes Solaire - Retour à l'abri 13

Rubrique de téléchargement : Aventures/Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis : Fallout 3

Description : Le Gardien du Toujours est une rencontre spéciale de Fallout 2. Il s'agit d'un portail temporel géant qui permet à l'être élu de voyager dans le temps avant le début de Fallout 1 et briser la puce d'eau d'eau de l'Abri 13. C'est ainsi que Fallout 1 commence, avec celui qui est choisi à la recherche d'une puce d'eau neuve pour l'Abri 13, cette rencontre a été limitée à l'endroit où le joueur peut aller et il y avait aussi pas d'habitants voûte. C'était comme une ''dimension alternative '' de l'Abri 13, pas la vraie chose. J'ai pris quelques libertés artistique dans ma récréation, mais la plupart ont suivi la mise en page originale de l'Abri 13 Le «Gardien du Toujours" est une référence à l'épisode de Star Trek "The City on the Edge of Forever" ''Contretemps '' en vf.

Readme original, en anglais donc, sans les spoilers
► Afficher le texte
Spoiler, toujours en anglais, petit guide pour le mod
► Afficher le texte
Traducteur : Corax
Testeur : CreazyReaper

Autorisation : Incluse
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 30 avr. 2013, 19:55, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par Corax »

Il a l'air bien intéressant, je vais y jeter un coup d'œil.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par Aliens.Predator »

Ouah ouh très belle trouvaille !
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par Nikovodka »

Très belle arme mais c'est quand même un grand délire de voyager dans le temps x)
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par malhuin »

:pensif: Sans doute, sans doute.... mais cela a déjà eu lieu.... dans Fallout 2 ! Alors dans le 3 c'est pas plus délirant qu'aller faire un tour dans un vaisseau extraterrestre ou de découvrir un culte des goules dans les ruines de Dunwitch ( forte allusion lovecraftienne pour le nom du lieu mais aussi à d'autres auteurs, le monolithe sort de Howard et le "culte des goules" est un livre fictif écrit par le fictif comte d'Erlette qui apparait dans un livre de Bloch. Oui, l'auteur du livre qui a inspiré le film "psychose" à Hichcock). Alors une référence à Star Treck....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par Nikovodka »

Personellement je suis contre le DLC Mothership Zeta, c'est mon avis, être attrapé par des extraterrestres semple plutot être l'imagination abusive de créateurs sous l'emprise de la boisson, en gros une idée naissante d'un bad trip ou alors ils étaient sobres en regardant alien et se sont dit : nouvel attrappe couillons, 10 euros pour 2heures de jeu on va s'en faire plein les poches :D
Je pense pas non, votre extension vous pouvez la garder.

Mais soyons fous, invitons les extraterrestres à boire et fumer avec nous si cela amuse les créateurs et leur faire gagner du fric ! ;)
Sinon pour les cultes de goules et d'arbres faut savoir que dans ce genre de circonstance et de vie on devient vite dingo je pense x)
Mais je resterai dans l'idée que operation ancorage et mothership zeta resteront des daubes.
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
jbcg1995

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par jbcg1995 »

Ce qu'elles sont. Le seul avantage de les acheter c'est le fait que beaucoup de mods nécessitent un ou les deux de ces Dlcs.
Avatar du membre
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 300

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par Nikovodka »

Oui, Ancorage propose des décors intéressants et des ambiances qui peuvent améliorer le jeu.
J'aurai besoin de Ancorage et Pitt (et peut-être aussi Borken steel) pour un mod que je compte faire après celui que je fais déjà.
Sinon, l'arme solaire, même si son origine est inconnue, extraterrestre, je kiffe.
(Sinon je veux bien qu'on ne soit pas les seuls dans l'univers mais de là à se faire embraqué, comme par hasard, le héros du jeu qui a déjà fait plus que n'importe quelle personne des terres désolées, franchement, Zeta c est de la merde, et la petit fille qui se faufille dans les tuyau d'aération ça vous rappelle pas un film culte ? Soit, daube daube daube y a que ça a dire d'une extension aussi nulle de bethesda (→vivement New Vegas ça a enfin l'air d'un jeu/extension convenable, fallout va enfin se servir de la vue FPS).
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par Gray Wolf »

Ouah.... Déja que rien que le visuel de l'arme, j'adore. Le design fait beaucoup moins Ferraille que ce qu'on trouve habituellement, même si ça fait un peu jouet, je m'en moque. :)

J'encourage vraiment cette traduction, déja que j'adorais cette rencontre aléatoire mais je n'ai jamais eu la chance de la voir en vrai... Alors là, vraiment, ça va barder :).

C'est peut être bien une des dernières choses qui me feront jouer à Fallout 3 ce mois ci.

J'adore aussi les rayons d'énergie, ou choses similaires, vues sur l'image, qui sont droits, continus, et qui font bien mal :). Enfin, pas si mal que ça, mais un bon paquet de dégâts avec un tir continu.
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Le Lance-flammes Solaire - Retour à l'Abri 13

Message par CreazyReaper »

C'est une arme écologique (panneaux photo voltaïque inclus), un nouvel endroit à (re)visiter et un petit retour vers le passé (et oui macfly).
Répondre

Retourner vers « Aventures »