MERC v3.3

Bureau du SAML des Aventures de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par Sylom »

Hors-sujet
Tiens, j'avais oublié mon idée sur la signature...
Hop, fixed.
amau05

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par amau05 »

Salut, je déterre le sujet juste un peu...
Je viens d'installer le mod (j'ai lu le lisez-moi ne vous inquiétez pas) et j'ai un problème pendant la 1ère mission.
► Afficher le texte
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
clemcle77
Confrère
Messages : 8

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par clemcle77 »

Bonjour,

il y a longtemps je me suis mis à ce mod et ça se passait très bien mais je viens de le réinstaller et j'ai des bugs de textures (armes ,armures et vêtement merc) mais aussi lorsque je poste 2 gardes à big town , quant je veux soit faire une save soit faire un voyage rapide dans n'import quel lieu le jeux crash ? Quelqu'un peut t'il me donner la solution ?
amau05

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par amau05 »

Vérifie que ton mod est bien installé, car y a peu de chance que ce soit le cas. Si tu as des difficultés à l'installer si ce n'est déjà pas le cas utilise le NMM (nexus mod manager) ou FOMM (fallout mod manager).

Ou nettement plus simple si tu n'a pas peur de l'anglais tu prends MERC 2 sur le nexus, c'est la nouvelle version du mod qui fonctionne très bien quand tu l'installes avec le NMM et qui a des fonctionnalités en plus (le pnj qui te donne la quête n'est plus dans le camp au-dessus du bunker du QG mais devant le building de GNR et il y a une petite quête avant d'aller au bunker).
clemcle77
Confrère
Messages : 8

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par clemcle77 »

D'accord ba j'ai pas peur de l'anglais au contraire mais bon des trucs comme ça j'aime le faire en FR ^^ mais y a beaucoup de choses dans le dossier donc si ça se trouve j'ai oublié un truc ^^

Je vais tester merc2 quant même merci.

OK problème réglé j'avais oublié de cocher un bouton dans fomm merci de ton aide.
malou003
Confrère
Messages : 1

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Message par malou003 »

Salut, moi j'ai un petit souci avec ce mod, enfin plusieurs mais rien d'insurmontable jusqu'à aujourd'hui. Apparemment lorsque je termine le jeu avec le mod MercFR chargé, le DLC BrokenSteel ne se lance pas, je sais que c'est à cause du mod car quand je le désactive le DLC se lance sans problème, seul problème c'est que je me retrouve à poil si je charge la partie sans le mod. :D

Enfin voilà quoi, est-ce que vous avez déjà eu ce problème de lancement de BrokenSteel avec ce mod?

Merci d'avance.
hitachi40
Confrère
Messages : 1

MERC v3.3

Message par hitachi40 »

Salut tout le monde, désolée de faire "chier le monde" si je puis dire ça ^^ mais j'ai un gros problème, quand je lance le mod j'ai un gros bug qui me met des erreurs (un losange avec un point d'ésclamation) et j'ai tout essayé (archiveinvalidation, mettre le mod moi-même,...)et j'ai lu les readme mais ça marche pas, donc si vous pouviez me donner un coup de pouce ça serait super gentil de votre part (je parle de celui qui m'aidera hein :D ) sur ce retourne me faire tirez dessus moi, allez ciao. :gun:
Répondre

Retourner vers « Aventures »